metms34 Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Une video qui peut etre pratique..... A tester mais pas avec la mienne LOL Citer
stef Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Une video qui peut etre pratique..... A tester mais pas avec la mienne LOL mais toi Marc t'es un pro tu la faits pas tomber .....!!!!!!!!!!!! Citer
Basstyra Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Ya pas à dire, cet accent est sans aucun doute à la fois le plus ridicule et le plus désagréable à l'oreille... Et puis mélanger les contenances en litre et le poids en livre, je sais pas comment ils font... Bon, à part ça, ils semblent avoir réfléchi au truc. Ca vaudra le coup d'essayer la prochaine fois que l'occasion se présentera... Citer
thierry du 34 Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 ah,j aurais paut etre l air moins c**n la prochaine fois que je la mettrais par terre,je ne serais pas obligé d implorer l assistance hilare.non mais !!!!. Citer
Yoman Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Y a une autre technique pour les motos très lourdes ou celle la sera périlleuse. On se met dos à la moto, on accroupie et on prend d'un coté le guidon et de l'autre l'arrière de la moto et on relève le buste dos droit. Vidéo avec le même accent http://www.dailymotion.com/video/xlibj_relever-moto_auto mais le jour ou j'ai été poussé par une voiture dans un rond point et que la moto été couchée, j'ai pas regardé ma position mais j'étais tellement vénère que j'aurai pu soulever 300 kgs lol Citer
Basstyra Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Association des motocyclistes gais du Québec... Tout un programme ! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 pfff ca sert a rien, y a qu a apprendre a pas tomber... non mais !! Citer
Méran Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 moi ce que je remarque c'est que la technique des motocycliste gais du Québec consiste a protéger son arrière lorsqu'ils se penchent !! :) Après la technique de LPM, la bonne technique avec une grosse moto c'est d'attendre que qq'un passe pour aider ça évite de la lâcher en plein milieu et de rajouter des dégâts. Citer
lecuriemoto Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 Moi je suis d'accord avec luc si tu tombe pas t'as pas a la relever..... Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 en même temps, pas besoin de tomber, un bon goudron bien fondu, le talon aiguille de la brele qui s'enfonce, s'enfonce... Citer
metms34 Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Posté(e) le 25 mai 2011 En fait y a vachement plus simple pour pas tomber : il suffit de mettre un gilet fluo.... ok ok je sors....... ps : tiens au fait, mon avatar est au norme avec sa couleur Citer
lecuriemoto Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 pour l'avatar il faut un garfield de fukuchima..... Citer
CricriMotard Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 Une video qui peut etre pratique..... A tester mais pas avec la mienne LOL Il ne me reste plus qu'à acheter une 125, c’est léger et pas besoin de forcer. Pour le moment, vous savez pourquoi je prends une passagère LOL. 340kg à relever, à deux c’est mieux MDR Citer
Messages recommandés