Aller au contenu

Ballade Du Lundi 23 Mai Aprèm


Messages recommandés

Comme prévu on se donne rendez- vous au nouveau local d'EVM ou Luc vient de finir d'installer une tonnelle sur le parking,ca tombe à point car il fait une chaleur estivale en cet après-midi.

Après avoir pris le café et visité le magasin et l'atelier de GM Moto Service nous prenons la direction de Beziers afin de rendre visite à Malfyre qui se trouve à l'hopital après sa chute d'hier.

Son moral a l'air d'etre au beau fixe et son opération du mollet droit s'est apparemment bien passé,tant mieux.

Nous lui souhaitons bon rétablissement avant de reprendre la direction des monts d'Orb jusqu'au barrage de la Ravège,la Salvetat, st gervais et Bédarieux....

Les paysages sont splendides et les virages permettent de prendre de l'angle,que du bonheur.....

A Bédarieux Freddy, (mon poto des Ardennes ),me passe son 1000 CBR Repsol,wouaaaaaah!!!!!!!!

De retour sur Montpellier,direction les urgences de Lapeyronie ou William se fera recoudre le genou.

En effet il est sortie dans un virolo et est allé s'encastrer sous la barrière de sécurité avec la moto sur lui......il a eu une chance énorme de s'en etre tiré avec un petit bobo ,ca aurait pu etre dramatique.

Dimanche Malfyre,la moto coupé en deux s'en tire plutot bien,lundi William s'encastre et s'en sort indemme......ca fait deux en deux jours,pas bon les amis.

soyons vigilants à ne pas dépasser nos limites et à réduire notre rythme quand ca va trop vite pour nous devant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut !

 

Bien résumé !

 

Donc vraisemblablement la cause du spasme que j'ai eu au bras serait le vaccins que l'on m'a administré vendredi dernier sur ce même bras ... . Si je m'attendais à ça ....

 

 

Donc si vous me lisez , c'est peut être con, mais si vous vous faite injecté quelque chose dans un muscle attendez plusieurs jours avant de rouler ;) afin que m'a pelle ne fut pas inutile ;) Car perso après la pikouse le gars m'avait dit pas de sport pendant un jours ; la ça en fait 3 et ça n’a pas loupé.

 

 

Je file à GM pour la fourche ;)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! les gars faudrait songer à faire de la moto SUR vos motos hein!? Mince... heureux que ça aille car là... on se croirait en pleine épidémie... (on avait eu ça en hiver... ça tombait comme des mouche).

 

Courage et patience les gens, prompt rétablissement william. En espérant que ça ne t'handicape pas pour ton concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement c'est rien de grave pour Georges !!!

 

on va te soutenir mentalement pour ton coté maniaque avec les éraflures sur la becane .

 

Et comme dit Bandidos , soyons vigilants !!! les beaux jours , les prises de confiances ...

 

Déjà Malfir c'est gros ce qu'il a eu .... Georges de la chance ....

 

Prudence, prudence , prudence ...

 

jamais 2 sans 3 , un volontaire pour faire tomber sa moto a l’arrêt comme ça , c'est fait !!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAhh... 2 posts = 2 pabonnes nouvelles.

 

Bon courage à toi Georges, voir ton destrier amoché doit aussi faire bouillir le maniac que tu es...

 

a bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... les amis... pour conjurer le sort, j'ai eu droit à une erreur de débutants en accédant au parking du boulot aujourd'hui....

 

 

Un peu courbatu ma rien de bien grave, les pare-carters ont, hélas, servi mais ont leur convenablement lorsque la moto a glissé avant d’atterrir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dans le gobelet à stylos...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

crashdl.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est bon?? Le sort est rompu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage george, c'est toujours un coup dur. On est avec toi.

 

 

PS:Ma meilleure amie passagére de son copain se sont cassé la gueule aussi. Cheville cassé pour lui et clavicule cassé plus une vertébre pour elle. Pas cool tout sa

Soyez prudent et n'oublier jamais que ces pas parsque celui de devant passe que toi aussi tu passe

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens y manque un but dans mon message. j'ai du me louper....

 

Courage a toi george, et remonte vite sur une becane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gens ca fais bien plaisir de vous lire ;) ! je clopine un peu , la moto roule , la vie est belle :D

 

Je commande illico des nouveaux plastiques pour ma Betty chérie et je vous rejoins sur la route :D

 

 

 

donc je récapitule 4 + 3 + 6 + 5 = 18

 

 

Haha 18 points de suture en 18 ans de vie ^^ pas pressé d'être centenaire moi je vous le dis !! ;)

 

 

 

+ une grosse pensée pour ce cher Malfir , qui lui ne c'est pas relevé aussi indemne que moi ... et à qui je souhaite un prompt et bon rétablissement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la... ce pauvre georges... oblige de se deculotter sur le bord de la route afin que je le panse...

 

promis on n'a pas fait plus, on a des temoins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, tu veux vraiment que j'assume ?? fais gaffe car papa et maman seront au courant aussi alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERDE.....!!!!!

 

Putain c'est pas bon tout ça...

J'étais même pas au courant et comme je n'ai plus trop le temps de venir par ici, j'ai raté tout ça...

Sincèrement désolé d'apprendre d'aussi mauvaises nouvelles et encore plus désolé de ne pas avoir communiqué mon soutien aux victimes.........

Bon.... je vais essayer de joindre tout ce petit monde et si vous me lisez, je vous transmets mes meilleures ondes et toute mon amité, largement doublée par celle de ma chérie qui se fait rare elle aussi sur le forum.

 

Bon rétablissement à vous les amis...

Que les valides ramassent les éclopés et fassent gaffe à leur fesse.. sale temps pour les motards...

 

Bien sincèrement,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter