Aller au contenu

Balade - Mi Chaud - Mi Froid Du 22


Messages recommandés

Bon allez, je me lance, premier CR, on va essayer de bien faire les choses !

 

Vendredi soir, une idée me vient ""j'irais bien rouler tranquil dimanche avec les copains""

 

Je pirate la balade de Steph, Thierry nous fait un road, Fredo choisi l'endroit ou manger, Xanto décide de l'heure et Malfir se porte volontaire pour transporter Lass !

 

On se retrouve tous a intermarché clermont l'hérault, 11h à la Quentin tout le monde est la, 6 moto parte en direction de bédarieux, via notre circuit préféré, thierry nous rappel qu'il est devenu grand père a sa manière !

 

On s'arréte à bédarieux histoire d'acheter a manger, tiens deux individus suspects sur un rapsol, ils nous arrétent, Rose et Typhon ""Salut dépécher vous d'aller chercher votre maillot on file au lac de Laouzas, on va manger et se baigner vu le temps""

 

Dix minutes (toujours a la Quentin) plus tard nous voila avec deux motos de plus, Fredo sur sa route préféré ouvre gaillardement (:-))

 

Arriver au col de la croix de mounils "" je vous avez bien dit de prendre les luges et les boots, hein"", temps de pluie sur notre tête !

 

On mange au bord du lac, Stéphan s'entraine pour paraitre dans le prochain Marc Pourcel ;-)

 

Ptit café, puis arriver sur Olargue, le soleil, Méran ne devait pas être loin, enfin les belles routes, on roule on roule !

 

A Bédarieux Rose et Typhon nous laisse partir sur Faugère, ou Steph ira retrouver sa copine !

 

Nous voila tel les 5 mousquetaires partir de Fougère vers Roujan, Lass faisant la fée clochette de moto en moto !

 

Quelques virage plus loin nous voila a Gabian, a la sortie du village Malfir n'étant tjs pas la, petite pose pour l'attendre, une voiture puis beaucoup de voiture, jusqu'au 4x4 qui nous dit ""y a un motard qui s'est coucher pour faire une tite sieste a la sortie de Faugère, il est des votres ?''"

 

Demi tour et en avant marche, on remonte, on remonte, puis des motards arréter, des connes oranges, une moto coucher, MALFIR ro non, c'est pas l'heure de la sièste !

 

Voila l'ami Jean Philippe, coucher sous la rembarde de sécurité en bois à côté de sa moto, il est vivant, il parle ""Quentin dis moi que ma moto est pas morte"" ""elle est pas morte, mais on cherche encore la fourche - guidon - roue avant, tkt pas les pompiers arrivent""

 

Ah ben tiens les voila, les trois premiers arrivent des pompiers bénévoles - volontaires apprentis, suivi du camion de désincarcération encore trois bonhomme qui allait sortir la pince hydrolique afin de découper les portières et d'ouvrir le coffre !

 

Puis encore la chez médecin qui arrive avec deux autres gens, 9 pompiers et on se serait cru dans un sketch, Lass vous racontera un peu mieux, mais ""Passer moi ca !, Chef chef y en a plus, on fait quoi, y va mourir "" ""Chef chef son rythme cardiaque augmente, vite l'extincteur, on a pas, euh non l'oxygène, je crois qu'on en a ""

 

Heureusement et un grand merci a cette motarde infirmière qui a sus s'occuper de lui du début a la fin !

Nous on cherche l'avant, 5 - 6 metres derrières dans les genets, la moto repart en dépanneuse, Xanto m'apprend comment draguer la gendarmette !

 

On a suivi le camion au CHU de Béziers et il est vivant

Il s'est pris la pédale de frein dans le mollet, une artère sectionner, les ligaments du genous HS quelques beau ématomes!

Il passera une dizaine de jours au CHU de Béziers, si vous voulez allez le voir !

 

Pour l'accident, dans le virage roulant a 70 - 80 km/h il a eu peur et est parti tout droit dans la rambarde !

 

Ptit résumer, un grand merci au pompier, gens inconnu, gendarmes, copain,

 

Adriana à sus garder son sang froid tout au long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a un rhésus positif, sandrine n'aura pas donné de son sang pour rien aujourd'hui.....

Putain en effet, cette journée fut chaud/froid.

 

Grosse frayeur pour lui et pour vous, je n'en doute pas une seconde. Et me voilà malgré tout soulagé de le savoir entier et en pas trop mauvais état...

 

Mince, bézier, on pourra pas passer le voir facilement... bon courage à lui. Et bravo pour votre sang froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est passes le voir cet am...

 

en ce qui concerne le mollet..; ca va pas trop mal... le enoux ? ca pourrait etre pire... l'hematome... ben euh.. parait qu'il est tout noir mai splace ou il est place on n'est pas alle verifier !!

 

allez l'ami, on pense a toie t on est de tout coeur avec toi !!!

 

 

PS : il y a des cascadeurs ds ttes les balades, et tu n'es pas le dernier a etre tombe, helas... mais en moins grave... heureusement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lira ça qd t'aura internet :

 

Courage a toi Malfir !!! Hier les premières nouvelles parlaient de péroné cassé , c'est déjà ça de moins !!!En tout cas on continue de penser beaucoup a toi !!! ça a enlevé de la douleur ??? ;)

N’hésite pas a demander si t'as besoin de qque chose !!!

 

En espérant que tu sorte au plus vite pour que tu nous raconte ça comme une histoire ancienne !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à toi Malfir.

Le principal est que tu en soit sorti vivant de cet accident.

pour la moto, y'a GM maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Malfir !!!

Ben alors te fais pas peur, et au passage fais pas peur au copain comme ça :D

Bon le genou ça va être un peu long à récupérer, le mollet j'en sais rien mais il paraît que ça va.

Alors tu garde un oeil sur le fofo une partie de la journée, comme ça c'est bon pour le moral. Et tu te repose le reste de la journée, c'est bon pour la guérison. Voilà ma prescription de futur docteur :D

 

 

Quoi docteur en bio ça compte pas ?? pffffff :divers (159):

 

 

Allez remets toi bien et reviens nous en pleine forme !

Bisous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le post,

Courage MAlfir et remets toi bien. On est presque avec toi (oui on va essayer de ne pas etre dans le lit a cote de toi quand meme)

 

A bientot l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli premier CR Quentin!

 

Oui, drôle de journée.

Entre le soleil tapant, puis l'arrivée au Pôle Nord où le froid n'a pourtant pas calmé les ardeurs de Xanto et pour finir, visite de l'hôpital de Bézier..

 

Heureuse de voir que tout se finit plutôt pas mal, ce qui ne semblait pas gagné avec les pompiers, certes adorables, mais dignes d'un film de Buster Keaton dans leur organisation...

 

Malfir profitait donc d'une chambre plein sud pour parfaire son bronzage, mais quand je l'ai quitté hier soir il était transféré dans une autre chambre dans le service adéquat.

 

Je ne pourrais pas passer le voir cette semaine, à cause de mes horaires mais à ceux qui vont le voir dites-lui bien que je pense à lui, et lui souhaite un bon rétablissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super CR Quentin, et merci pour cette balade.

 

La balade.. Que dire? Ben vraiment super comme d'hab, jusqu'à que la bonne humeur générale se transforme en un léger stress.. Ensuite l'arrivé sur le lieux, moto coupée en 2, notre Malfir au sol! Le stress devient franchement extrème. Heureusement il était conscient, pouvait bouger ses jambes. Premier ouf! Et finalement s'en tire sans même un fracture! Gros OUF!!!!

 

Je vais faire un petit tour du côté de béziers cet après-midi si quelqu'un est intéressé...

 

PS : bravo Lass pour ton courage, toi qui lui a tenu la main jusqu'à ce que les pompiers t'empêchent de le suivre dans l'ambulance (heureusement qu'ils étaient nombreux et costauds pour y arriver!).

 

PS2 : Pour la gentille infirmière, motarde inconue, qui l'a aidé jusqu'à son dépard dans l'ambulance, il s'agit d'un groupe de l'Agathé moto club à qui je viens d'envoyer quelques nouvelles de notre cascadeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes pensées vont pour toi Malfir, je te souhaite un bon rétablissement.

 

J'espère aussi que cet incident ne ternira ni ta bonne humeur internationnale, ni ta passion pour les deux roues.

 

J'espère passer te voir dans la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette balade était plutôt fort sympatique et un peu fraiche par moment. Il fallait bien se réchauffer et c'est bien pour ça que je m 'exitais un peu. Super CR mon petit Quentin.

 

Pour la vision d'horreur, voir une moto en 2 morceaux ça fait trés peur mais résultat avec une équipe comme Lass et l'infirmière tout c'est bien passé.

 

Pour Malfir il est entourré que de trés jolies infirmiére, je pense que je vais prendre une chambre pour lui tenir compagnie et lui passer la bétadine à l'endroit de l'hématome.

 

Pour info Quentin la Gendarmette m'a appelé aujourd'hui pour demandé des nouvelles.

 

Malfir courage et tu sais qu'on est tous là pour te soutenir. Des bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben merde !!!! Courage Malfir et garde le moral, ça compte énormément, les copain du forum vont t'aider pour ça.

 

 

Pour info Quentin la Gendarmette m'a appelé aujourd'hui pour demandé des nouvelles.

@Xanto : la gendarmette, elle a pris des nouvelles de qui ? De Malfir ou de toi ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

quentin,merci pour ce cr pas forcement evident a faire.

malfir,je te souhaite un bon et rapide retablissement,je garde en mémoire ton sourire lors de ton départ en ambulance qui a été rassurant pour nous tous.

merci aux pompiers et gendarmes qui ont été tres sympas .

un grand coup de chapeau a lass qui a été au coté de malfir depuis l accident jusqu a l hopital ainsi qu a fredo et quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter