fredo Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 pfffffffffffffffffffffffff.................Méran, quand je pense que nous on vient a Montpellier et on bosse aussi le samedi.....tu pourrais faire un effort Mwouai, pas trop souvent quand même.... Bon je vous tiens au jus, mais je pense que j'en serai... Citer
Marie Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 @ Rose et Typhon : JC et moi on est désolé, on sera sur Paris depuis la veille pour quelques jours. Ca aurait été avec plaisir. Ca fait ch..., on a toujours un autre truc de prévu. La dernière fois chez Camille et Varap, pareil !! Bon une prochaine fois j'espère. C'est bien ce bar à Hérépian ? On ira quand même faire un tour un de ces jours. Citer
rose Posté(e) le 24 juin 2011 Posté(e) le 24 juin 2011 @ Marie....ca n'est que partie remise et avec le changement de gérant pour le 1er....ce bar va etre très bien Citer
thierry du 34 Posté(e) le 24 juin 2011 Posté(e) le 24 juin 2011 J'en profite également pour vous dire que j'arrose la F4 vendredi 1er à partir de 19h30. Le bar des 13 vents (Chantier d' Hérépian) fait sa réouverture le 1er juillet, et c'est l'occasion de leur amener un peu d'animation.... En, plus ce sont des motards..... BMistes, mais motards.... BMistes, mais sympas quand même... Alors pour ceux que ça tente.... un double arrosage! non ,mais ho!!!c est quoi ça,de la provoc;de l agression caractérisée;de la démago suicidaire. je viendrais,juste pour te montrer ce que c est q un vrai beuheumiste pas motard et pas sympa. méran,help,sois solidaire,on ne sera pas trop de deux pour regler le compte a ce cuistre qui a quand meme une magnifique bécane a bientôt thierry Citer
Quentin Posté(e) le 28 juin 2011 Posté(e) le 28 juin 2011 non ,mais ho!!!c est quoi ça,de la provoc;de l agression caractérisée;de la démago suicidaire. je viendrais,juste pour te montrer ce que c est q un vrai beuheumiste pas motard et pas sympa. méran,help,sois solidaire,on ne sera pas trop de deux pour regler le compte a ce cuistre qui a quand meme une magnifique bécane a bientôt thierry Moi je serais la, yeah :P Citer
anne Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Comme moi je suis convoquée d'office, je serai là et j'offrirai même une tournée pour fêter mon plateau que j'ai réussi ce matin !!! ... enfin si ça te gêne pas Typhon que je profite de ton apéro comme ça ... Citer
Méran Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 2 tournées offertes !!!! VIVE HEREPIAN !! @ Thierry : je parle pas au bmiste moi !! MDR Citer
Quentin Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 @ Thierry : je parle pas au bmiste moi !! MDR Ce mec est aigri, et il roule en carte électronique protéger par du plastoc, c'est la mode chez les BCBG ;) Citer
Méran Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Ce mec est aigri, et il roule en carte électronique protéger par du plastoc, c'est la mode chez les BCBG ;) LOL !!! ben voilà c'est pour ça que je parle pas au bmiste , des conducteurs de chars agressifs et haut perchés qui prennent les autres de haut !! ;) c'est pas tout de pourrir le post de typhon , de lui piquer l'exclusivité de la tournée , de s'envoyer des vannes entre bmistes ..... mais il est ou ce bar a Herepian ?? ( et c'est ou Herepian ?? ) Citer
fredo Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Je confirme!!! Surtout si y'a 2 tournées offertes! Et 2 bonnes nouvelles à fêter bien sûr! Citer
rose Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 je suis tres contente pour toi Anne..... Citer
Méran Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 Herepian c'est qd même à 1h30 de chez nous , vu que je fini de bosser vers 19h, le temps que je rentre a la maison et qu'on arrive à 2 ... euh on risque d'y être aux environs de 21h avec le ventre vide et la fatigue de la semaine et un inventaire qui m'attends samedi .... il vaudra mieux ne pas m'approcher ! :) Donc, notre venu reste encore très incertain ... si on est pas la , la tournée ne sera que reportée dixit Anne ... Citer
hellwilliam Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 Quelqu'un part de Montpellier ? quitte à se perdre autant se perdre à plusieurs Citer
thierry du 34 Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 LOL !!! ben voilà c'est pour ça que je parle pas au bmiste , des conducteurs de chars agressifs et haut perchés qui prennent les autres de haut !! c'est pas tout de pourrir le post de typhon , de lui piquer l'exclusivité de la tournée , de s'envoyer des vannes entre bmistes ..... mais il est ou ce bar a Herepian ?? ( et c'est ou Herepian ?? ) alors,c est tres simple. au rond point d hérépian, tu te rates ; du coup,tu va tirer tout droit et te trouver direct dans le café en question ; arrives pas trop fort quand meme,sinon tu va passser d office derriere le comptoir Citer
steph Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 pas sur que je vienne je verrai demain sinon bonne soirée a tous Citer
anne Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 Herepian c'est qd même à 1h30 de chez nous , vu que je fini de bosser vers 19h, le temps que je rentre a la maison et qu'on arrive à 2 ... euh on risque d'y être aux environs de 21h avec le ventre vide et la fatigue de la semaine et un inventaire qui m'attends samedi .... il vaudra mieux ne pas m'approcher ! :) Donc, notre venu reste encore très incertain ... si on est pas la , la tournée ne sera que reportée dixit Anne ... Malgré la convocation de Rose ;) , ça me parait très difficile de pouvoir profiter de cette occasion pour fêter mon plateau, dommage, ça tombait bien Mais chose promise, chose due, ma tournée sera donc pour une prochaine fois, et puis peut être même quand j'aurai la circu, comme ça je serai sur ma hornet !!! Ca le fera plus !!! Et longue et heureuse route à la F4, la Corse au mois d'août ça va être génial !!! Amusez vous bien demain !!! Citer
fredo Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 Quelqu'un part de Montpellier ? quitte à se perdre autant se perdre à plusieurs yep georges, je ferai la locomotive si tu veux... Citer
herisson Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 wahouuu, il s'en passe des choses sur ce fofo après une longue absence, me revoila. malheureusement, ce soir gala de danse de la gamine, suis donc obligé d'aller me faire c...r à la salle des fetes.... mais promis Stéphane, je viens admirer la belle le plus vite possible Citer
luc34 Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je serai là et en moto !!!!........bin oui, à venir à Hérépian, je vais me faire un petit road en milieu d'aprem et je viendrai ensuite, mais je rentrerai pas trop tard... Citer
Quentin Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je risque de partir en moto de st andré de sgs - gignac vers 18h30 -19 h 00 si certain son chaud. Citer
Méran Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Pour Anne et moi c'est mort pour ce soir , impossible en temps , si il y'avait une machine a téléporter ... En tout cas Bravo pour la MV (on l'a déjà vu !!!) il aurait la deuxième lettre de l'alphabet au début ça aurait été mieux .. mais bon ... ;) Et a la prochaine .. amusez vous bien ... Citer
Messages recommandés