GeGe Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Voici 25 années jour pour jour que Coluche nous à quitté! L'association "Pays Vigannais Animation" à décidé de lui rendre hommage. En effet, le Vigan est l'unique ville en France à possédée une statue de Coluche dans sa communauté. C'est prés de celle ci, qui est placée dans la cour de la caisse d'épargne, face au parc des chataigniers, que nous avons décidé de nous réunir le Dimanche 19 Juin. Au programme: - Rassemblement de motards. - Concerts Rock & Blues. - Spectacle du sosie de Coluche (actuellement en tournée ave les Enfoirés: "Age tendre et tete de bois") Restauration et boissons sur place. Nous comptons sur votre présence, aussi nombreuses qu'elle puisse etre, pour que cette hommage soit digne de celui qu'il aurait éspéré. Pour toutes informations complémentaires: Tel: 04.67.81.56.17 ou au 06.28.36.35.12. Mail: p2.dupont@free. Citer
Druss Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Si je peux je serai la. Sa fait plaisir de te lire gege, on te voit plus en ce moment Citer
WillHO3 Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 Canoyak avec Fredo pour moi... Dommage, c'est le genre de Monsieur qu'il est bon de ne pas oublier. Citer
Messages recommandés