Blac-k Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 En toute honnêteté, que ferais-tu ? Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en dira long sur toi. Fais défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure. Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question. L'Hérault a débordé... Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, tout est inondé... Des quantités d'eau incroyables sont en mouvement... Tu es reporter photographe au milieu de ce terrible désastre... Et tu as là l'occasion de faire la photo de ta vie... Les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots. Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout... Elles emportent tout avec elles... Soudain, tu aperçois un homme dans un 4 x 4... Il est prisonnier de son véhicule et lutte contre les vagues. Il se débat, s'acharne sur sa portière, hurle... En vain... Tu te rapproches... Son visage trahit l'effroi, ses yeux te supplient... Et là, stupéfait... Tu le reconnais : c'est Nicolas Sarkozy ! A chaque seconde, le torrent de boue et de débris peut l'emporter... Mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie... La photo qui te donnerait le Prix Pulitzer... Et qui te rendrait riche et célèbre comme jamais !... Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête : Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 je sauve que les mecs qui roulent en vieux toy !!! Citer
Flo Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 moi je la ferai en noir et blanc cette tof Citer
sam34 Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Priorité a l'ouverture ou pas ? Je sais, je sors ^^ Citer
Flo Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Priorité a l'ouverture ou pas ? Je sais, je sors ^^ vu que c est sarko, ce serait plutot priorité à l expulsion aussi Citer
sam34 Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Ah, j'ai acheté mon bridge bien avant que sarko apparaisse ^^ DOnc j'ai pas la fonction XD Citer
stephanieM Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 je prend même pas la photo et je regarde ailleurs !!! Citer
sam34 Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 je prend même pas la photo et je regarde ailleurs !!! Haaaannnnn de la non assistance à personne en danger !!!!! Pour une paramédicale !!!! VADERETROOOOOOOOOOOOOOOOO ! Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 dans ce cas la c'est vraiment de la "para"-medecine.... Citer
Messages recommandés