metms34 Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 Bienvenue a tous ceux que j'ai oublié depuis 3 mois car pas vraiment dispo. J'espere que vous m'en voudrez pas d'etre fainéant et de ne faire qu'un seul post. Et pis de toute facon je m'en fous !! Citer
Méran Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 Je profite aussi de ce post pour souhaiter la bienvenue : - a ceux et celles qui étaient la avant moi et a qui je n'ai jamais souhaité la bienvenue ! - a ceux et celles a qui je n'ai pas dit bienvenue bien que présent - a ceux et celles qui viendront .... bon ça c'est fait !!! :) Citer
Druss Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 Comme dis dans le titre bienvenue a tous. un peu surbooké en se moment Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 euh... je sais pas qui est ce tous, mais bienvenu a toi tous !! Citer
stef Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 moi aussi j'en profite pour dire à tous ceux qui se sont inscrit et à qui je n'ai pas dit bienvenue alors :bienvenuecolor: Citer
titof34 Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 ban moi je dit tout pareil que les autres ! mais je rajoute les JOyEuX AnIf manqué et surtout pour que ce soit la fete tout les jours les : NoN-Anniversaire --> donc je souhaite un tres bon NON-anniversaire a tout le MONDE ! Citer
Méran Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 et une bonne année a ceux a qui je ne l'ai pas dit pour les 30 dernières années !:) Citer
metms34 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Posté(e) le 17 mai 2011 C est pas bien de se moquer de ma fainéantise Me vengerai Citer
Méran Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 Je ne me souviens pas avoir souhaité joyeuse pâques a vous tous !!!! je profite de ce post de MetMs pour vous souhaiter Joyeuse Paques !!!!! LOL mais non on se moque pas !!! :):) Citer
lecuriemoto Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 pfffffffffffffffffffff moi j'en profite pour dire Citer
Varap' Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Bienvenue a tous ceux que j'ai oublié depuis 3 mois car pas vraiment dispo. Bonjour metms34... ... et beinvenu sur ce forum. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi.? Ta passion de la moto, tes hobbys, ta machine..... Au plaisir d'une prochaine rencontre. Varap' Citer
metms34 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour metms34... ... et beinvenu sur ce forum. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi.? Ta passion de la moto, tes hobbys, ta machine..... Au plaisir d'une prochaine rencontre. Varap' Euh, j'ai une bicyclette a trois roue avec pedale devant. j'aime les hobbits j'espere qu'on se rencontrera un jour au bac a sable Citer
yoleekor Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Mdr Vous vous êtes échappés de quel asile de fou? Histoire de savoir où aller pour me mettre à niveau..... Sinon bonne année à toutes et à tous... Citer
Messages recommandés