Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e)

bon anniv !! et alcool interdit.. n'oublies pas que tu es en train de passer le permis !!

Posté(e)

quand elle aura son permis !!

Posté(e)

:sourires.smileysmiley.com.112: à vous tous , ça fait plaisir :surprises.smileysmiley.com.10:

Comme dit LPM quand j aurais le permis on fera quelques choses :)

Pour tous vous dire je viens de rentrée de mes première leçon de conduite :P

ça été un grand plaisir pendant deux heures .... le formateur m'a dit que j avais un bon féline avec la moto , et que je n avais pas d'appréhension..... , vivement mardi sous un peu de pluie lol

zou maintenant je file au resto c 'est GHOSTRIDER95 qui va sortir la carte bleue ce soir :haha4:

Posté(e)

le pauvre... je parle de ton moniteur... quoique ghost aussi... alors les pauvres... et les gens du restos aussi..; alors leS pauvreS !!!

Posté(e)
le pauvre... je parle de ton moniteur... quoique ghost aussi... alors les pauvres... et les gens du restos aussi..; alors leS pauvreS !!!

:sadomaso: Les pauvres tu dis :lol: , nan j ai pas réussi a ruiner Ghostrider :haha4: , et nan le moniteur n est pas pauvre :D et les gens du resto on été super sympa :069:

Bon pour te faire pardonner, prépare deux bouteilles de champagne et des petits fours , dé que j aurais le permis on viendra tous chez toi faire la bamboula , en plus si tu as fais un agrandissement dans ta maison il y aura de place pour tous le monde :18c_blue:

Posté(e)

tu perds la boule ? tu repetes tes messages deux fois ? looool

j'ai pas fait d'agrandissement chez moi... desole, je suis toujours dans un 12m2 !! mais si tu m'emmene les bouteilles, je les boirai volontiers a ta sante

Posté(e)
:D A non ! Si il n'y a pas de place pour nous tous ,il n y aura pas de place pour les bouteilles :069:

pour les bouteilles non... mais pour leur contenant, si !!!

Posté(e)
:lol: Ben non , parce que le contenant on l'aura tous bu avant toi :haha4: mdr :069:

Et à ta santé quand même !

Posté(e)
:lol: Ben non , parce que le contenant on l'aura tous bu avant toi :haha4: mdr :069:

bande de vilains... vous ne m'aimez vraiment pas !! :(((((((

Posté(e)

on m'a tjs dit que pour etre aimé il fallait etre mechant...

Posté(e)

ouais... toi je sais bien que c'est parce que tu as qqc a me demander