borris34 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 Donc "gros boivé" car anniversaire plus permis moto = grosse fiesta ...! ! ! ! ! :lol: :lol: Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 bon anniv !! et alcool interdit.. n'oublies pas que tu es en train de passer le permis !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2014 COOOLL !! Une teuf de jobastre ! On fête ça quand ? Citer
striumphette Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 à vous tous , ça fait plaisir Comme dit LPM quand j aurais le permis on fera quelques choses Pour tous vous dire je viens de rentrée de mes première leçon de conduite ça été un grand plaisir pendant deux heures .... le formateur m'a dit que j avais un bon féline avec la moto , et que je n avais pas d'appréhension..... , vivement mardi sous un peu de pluie lol zou maintenant je file au resto c 'est GHOSTRIDER95 qui va sortir la carte bleue ce soir Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 le pauvre... je parle de ton moniteur... quoique ghost aussi... alors les pauvres... et les gens du restos aussi..; alors leS pauvreS !!! Citer
striumphette Posté(e) le 4 octobre 2014 Posté(e) le 4 octobre 2014 le pauvre... je parle de ton moniteur... quoique ghost aussi... alors les pauvres... et les gens du restos aussi..; alors leS pauvreS !!! Les pauvres tu dis , nan j ai pas réussi a ruiner Ghostrider , et nan le moniteur n est pas pauvre et les gens du resto on été super sympa Bon pour te faire pardonner, prépare deux bouteilles de champagne et des petits fours , dé que j aurais le permis on viendra tous chez toi faire la bamboula , en plus si tu as fais un agrandissement dans ta maison il y aura de place pour tous le monde Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2014 Posté(e) le 4 octobre 2014 tu perds la boule ? tu repetes tes messages deux fois ? looool j'ai pas fait d'agrandissement chez moi... desole, je suis toujours dans un 12m2 !! mais si tu m'emmene les bouteilles, je les boirai volontiers a ta sante Citer
striumphette Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 A non ! Si il n'y a pas de place pour nous tous ,il n y aura pas de place pour les bouteilles Citer
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 A non ! Si il n'y a pas de place pour nous tous ,il n y aura pas de place pour les bouteilles pour les bouteilles non... mais pour leur contenant, si !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2014 à Nachos, mon Fabulus poto ! Citer
striumphette Posté(e) le 8 octobre 2014 Posté(e) le 8 octobre 2014 pour les bouteilles non... mais pour leur contenant, si !!! Ben non , parce que le contenant on l'aura tous bu avant toi mdr Citer
Le prof Posté(e) le 8 octobre 2014 Posté(e) le 8 octobre 2014 Ben non , parce que le contenant on l'aura tous bu avant toi mdr Et à ta santé quand même ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2014 Posté(e) le 9 octobre 2014 Ben non , parce que le contenant on l'aura tous bu avant toi mdr bande de vilains... vous ne m'aimez vraiment pas !! (((((( Citer
striumphette Posté(e) le 9 octobre 2014 Posté(e) le 9 octobre 2014 @le prof : Oui tu as raison ! Boire un coup à ma santé c est primordiale aussi ! @ Lpm : tu nous insulte, et après tu veux qu’on t’aime Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2014 Posté(e) le 9 octobre 2014 on m'a tjs dit que pour etre aimé il fallait etre mechant... Citer
lpm34 Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 ouais... toi je sais bien que c'est parce que tu as qqc a me demander Citer
Messages recommandés