Le prof Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 Merci. Ca fait plaisir. Mes élèves avaient sacrément organisé ça. Banderole, gâteaux, boissons... Citer
Le prof Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 Bons anniversaires Laly et Alain Comme c'est meugnon ! @ Noiram : PAPA !? Ben alors, tu vas m'écouter un peu plus ! Quel message serait subliminal ? Luc faire du subliminal ? Alors là ... @ Luc : jaloux ! Citer
noiram Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 Il me semble que dans la vie, les personnes qu'on écoute le moins sont nos parents, non ? Esprit de contradiction... Pour le message subliminal je parlais de toi andouille ! Tu dis ça parce que tu veux qu'on te fasse une banderole et des gâteaux ! Citer
Le prof Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 Andouille ! Mais qu'est ce qu'elle me fait la saucisse ? ! Sinon, je nous ai trouvé une nouvelle compagne de jeu Noiram ! (Pour le commentaire au dessus de la photo, pur hasard !). Toute ressemblance avec des personnes ou des évènements réels est un pur hasard !) Et ça ne fera pas la Une de Voici ! Bien joué Beep Beep. Signé Coyote ! Citer
noiram Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 Chouette ! On se fait quand une soirée mousse pour fêter ton anniv ? 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Posté(e) le 3 juin 2017 Bon anniversaire JP ! A bientôt ! Citer
Le prof Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 Joyeux anniversaire JP. Encore un gémeaux....Ca craint ! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juin 2017 Posté(e) le 5 juin 2017 On n arrete plus !!! Bon anniversaire !!! Citer
borris34 Posté(e) le 5 juin 2017 Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) Nicolas , ! ! ! tu te rapproches de la sagesse ( ..... c'est dingue toutes ces personnes qui ont un anniversaire .... ! ! ! ) Modifié le 5 juin 2017 par borris34 Citer
MOTARDJP Posté(e) le 5 juin 2017 Posté(e) le 5 juin 2017 Bon anniversaire Nico, il va y'en avoir des trucs à arroser dans les Pyrénées. Citer
Messages recommandés