newbeeloo34 Posté(e) le 13 mai 2015 Posté(e) le 13 mai 2015 avec un peu de retard... Bon anniversaire patron Citer
lpm34 Posté(e) le 13 mai 2015 Posté(e) le 13 mai 2015 encore un grand merci !! mais j'ai l'impression de vieillir deux fois plus vite avec tous ces souhaits !! lol Citer
WillHO3 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Posté(e) le 13 mai 2015 Je ne sais Pas de quoi Mais bon anniversaire en tout cas !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Posté(e) le 14 mai 2015 Je prends de l'avance pour les années a venir... Citer
lpm34 Posté(e) le 14 mai 2015 Posté(e) le 14 mai 2015 c'est mieux tu as raison... sauf pour moi qui vieillit plus vite du coup !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Posté(e) le 2 juin 2015 A notre prof qui souffle aujourd'hui 20 et quelques bougies... Pour les cadeaux, voici sa liste de doléances : - lubrifiant articulations - Album photo souvenir pour y stocker les photos de ses ex motos de jeune (du temps ou il pouvait les enfourcher) - Paire de roulettes pour moto, ou un scoot a trois roues - Petites pilules bleues - Un grog - un supo - au lit. 1 Citer
Le prof Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 A notre prof qui souffle aujourd'hui 20 et quelques bougies... Pour les cadeaux, voici sa liste de doléances : - lubrifiant articulations - Album photo souvenir pour y stocker les photos de ses ex motos de jeune (du temps ou il pouvait les enfourcher) - Paire de roulettes pour moto, ou un scoot a trois roues - Petites pilules bleues - Un grog - un supo - au lit. Mdr ! Super, il n'y a pas encore la couche ! L e trail passe encore. Le 3 roues .....Et un trail à 3 roues avec des roulettes ? Merci à tous ! Et pour les sms aussi d'ailleurs. Citer
Le prof Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 Merki ! Toi c'est 46, moi, c'est 52 ....Je bats Rossi. Prochaine étape, Marquez. Pour Lorenzo, on verra ... Citer
onzerod Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 avec une poignée de graviers de route à chèvres. Citer
buzz Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 Joyeux anniversaire Le Prof !!!!! 4 bougies à souffler :-) 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Posté(e) le 4 juin 2015 A mirliminimimi... 33, ça se fête à la bière ou au Bordeau !!! Citer
Messages recommandés