Le prof Posté(e) le 11 mai 2020 Posté(e) le 11 mai 2020 Il y a 10 heures, Le prof a dit : Joyeux anniversaire Lucco ! Punaise, j'ai failli le louper... Làjmenorévoulu ! Nous sommes en mode retour vers le futur. Nom de Zeus ! 1
WillHO3 Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Posté(e) le 11 mai 2020 Bon anniversaire président. Je reviens à peine si futur, hier j'étais demain, aujourd'hui je suis la veille d'hier où j'étais demain, donc à l'heure ce coup ci Cadeau d'anniversaire, le président (pas toi) t'offre le déconfinement. Cadeau a double tranchant, attention ça pique. 1
papaboulange Posté(e) le 11 mai 2020 Posté(e) le 11 mai 2020 Joyeux deconfinement et anniversaire président. C'est quand que tu payes ton coup pour fêter ça ? 1
WillHO3 Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Posté(e) le 11 mai 2020 Il a prévu une grosse fête ce soir avec tout le monde... Il ne voulait pas que personne ne rate son bisou d'anniversaire ! 1
lpm34 Posté(e) le 11 mai 2020 Posté(e) le 11 mai 2020 il y a 43 minutes, LitteulStef a dit : Joyeux anniversaire !! Merci !! il y a 40 minutes, WillHO3 a dit : Bon anniversaire président. Je reviens à peine si futur, hier j'étais demain, aujourd'hui je suis la veille d'hier où j'étais demain, donc à l'heure ce coup ci Cadeau d'anniversaire, le président (pas toi) t'offre le déconfinement. Cadeau a double tranchant, attention ça pique. Ah bon ? il y a un autre président ? il y a 33 minutes, papaboulange a dit : Joyeux deconfinement et anniversaire président. C'est quand que tu payes ton coup pour fêter ça ? il y a 28 minutes, WillHO3 a dit : Il a prévu une grosse fête ce soir avec tout le monde... Il ne voulait pas que personne ne rate son bisou d'anniversaire ! Comme le dit Will, ce soir... mais avec beaucoup de distanciation !!! il y a 7 minutes, onzerod a dit : Bon anniversaire Luc. Merci !!
lpm34 Posté(e) le 11 mai 2020 Posté(e) le 11 mai 2020 il y a 44 minutes, Fat ben 114 a dit : Bon anniversaire président il y a 28 minutes, Mike a dit : Bon Luc ! il y a 17 minutes, Artur34 a dit : bon anniv le pré... Un grand merci à vous trois !!
onzerod Posté(e) le 11 mai 2020 Posté(e) le 11 mai 2020 Quand je pense que t'as à peine 3 ans de plus que mon fils!!!
Messages recommandés