Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Whao Bel Ame, 27 ans aujourd'hui !!

je te souhaite un bon anniversaire en espérant que tu sauras profiter de cette journée qui est la tienne.

Posté(e)

happy birthday !

• 1 month later...
Posté(e)

Bons anniversaires :

LILOU(32), ptiray(37), doudooo(24), lily(48), Nico(24), winner34(58), braco34(58), fahren78(26)

Posté(e)

Très bon anniversaire à notre pote Will...

... à bientôt j'espère...

Mimille et Varap'

Posté(e)

Bon anniversaire à toi will !!!!! c'est comme ça on te le dit aujourd'hui mais on te le redira pas le jour J !! :):)

En tout cas ça fait plaisir de revoir un peu Varap ..... :)

• 2 years later...
Posté(e)

Bon anniversaire a notre Patricia (alias pat.34) nationale.

Probablement en train de fêter son anniversaire le cul sur sa BM dans quelques territoires aussi éloignés que magnifiques.

A bientôt.

VV

Posté(e)

la veinarde !!! bon annif !!

Posté(e)

Et autant pour Fred qui mine de rien fait semblant de rien mais n'y est pas pour rien !

Un très bon anniversaire à toi Fred pourkitoutroule !

:Panneau06: :respect (17): :respect (8): :respect (7): :apl001::Fete08::BonAnnif05::BonAnnif03::Anniversaire10::Anniversaire06:

J'espère que tu as de grandes valises, parce qu'il va falloir en fêter des années de plus durant ce week-end !

A très bientôt alors...

VV

Posté(e)

bon annif powaaaa !!

• 2 weeks later...
Posté(e)

happy birthday

Posté(e)

Petitloup34 merci :lol: j ai aussi passer le contrôle technique tout va bien , suis rassuré :haha4: ptdrr

:sourires.smileysmiley.com.112: Pierre Richard (le prof) toi je t ai à œil avec la béquille attention :0021::lol:

Nael :sourires.smileysmiley.com.112:

A bientôt :victoire-584:

• Haha 1