Aller au contenu

Bonjour M'sieurs Dames


joke

Messages recommandés

Bonjour, c'est sur l'insistance de mon ami Tino que je viens m'inscrire ici.

 

Nous roulons souvent ensemble et il m'a décrit EM34 comme un forum très actif en terme d'activités motocyclistes.

 

Je m'appelle Didier, je vis près de Béziers et je roule avec une vieille grand mère encore mineure :Invision-Board-France-94: de 17 ans.

 

C'est une Suzuki RF900 R avec laquelle je m'amuse beaucoup malgré son grand âge.

 

J'aime bien rouler en mode balade mais comme beaucoup je ne rechigne pas à rouler à des allures plus rythmées, ça évite de s'endormir...

 

J'espère rouler un de ces 4 avec vous à l'occasion des prochaines sorties qui seront proposées.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blague, et bienvenu ici. Tu as eu raison d'écouter Tino (même si c'est pas toujours vrai).. :)

 

Suis bien le post des balades sinon tu risque de t'y perdre, et ramène donc ta jeune mémé à l'occasion qu'on puisse voir ça d'un peu plus près!

 

Au plaisir de partager un bout de route.

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est sur l'insistance de mon ami Tino que je viens m'inscrire ici.

 

Nous roulons souvent ensemble et il m'a décrit EM34 comme un forum très actif en terme d'activités motocyclistes.

 

Je m'appelle Didier, je vis près de Béziers et je roule avec une vieille grand mère encore mineure :Invision-Board-France-94: de 17 ans.

 

C'est une Suzuki RF900 R avec laquelle je m'amuse beaucoup malgré son grand âge.

 

J'aime bien rouler en mode balade mais comme beaucoup je ne rechigne pas à rouler à des allures plus rythmées, ça évite de s'endormir...

 

J'espère rouler un de ces 4 avec vous à l'occasion des prochaines sorties qui seront proposées.

 

;)

 

Salut à toi Joke....

 

... et bienvenu parmi nous.

 

Désolé, chuis un peu à la bourre, mais mon emploi du temps est quelque peu.... chargé en ce moment.

 

RF900R.... tout un programme...

Y'a longtemps qu'on a pas vu rouler ça... viens vite nous la montrer.

Pour ce qui est des balades, tu auras ton compte... pour les allures rythmées, désolé de te dire qu'ici il n'y a que des TLT... c'est même le "TLT Land"... tu nous attendras aux carrefours... merci d'avance...

MDR.

 

Allez, au plaisir d'une prochaine rencontre.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter