joke Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour, c'est sur l'insistance de mon ami Tino que je viens m'inscrire ici. Nous roulons souvent ensemble et il m'a décrit EM34 comme un forum très actif en terme d'activités motocyclistes. Je m'appelle Didier, je vis près de Béziers et je roule avec une vieille grand mère encore mineure de 17 ans. C'est une Suzuki RF900 R avec laquelle je m'amuse beaucoup malgré son grand âge. J'aime bien rouler en mode balade mais comme beaucoup je ne rechigne pas à rouler à des allures plus rythmées, ça évite de s'endormir... J'espère rouler un de ces 4 avec vous à l'occasion des prochaines sorties qui seront proposées. Citer
hellwilliam Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 Preum's ... Bienvenue à toi et à ta monture sur ce super forum ou règne bonne humeur et sympathie !! A bientot sur les routes ! Citer
cali34 Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 Welcome chez les irréductibles fous gentils !!! Y'a une balade le 29 donc à bientôt :-) Citer
fredo Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 Salut Blague, et bienvenu ici. Tu as eu raison d'écouter Tino (même si c'est pas toujours vrai).. Suis bien le post des balades sinon tu risque de t'y perdre, et ramène donc ta jeune mémé à l'occasion qu'on puisse voir ça d'un peu plus près! Au plaisir de partager un bout de route. Citer
Andy Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenue parmi nous! Au plaisir de te rencontrer lors d'une balade! Citer
stef Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 tu ne le regretteras pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Druss Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Les ami de tino sont nos ami, doncbienvenue et a bientot sur la route Citer
Varap' Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour, c'est sur l'insistance de mon ami Tino que je viens m'inscrire ici. Nous roulons souvent ensemble et il m'a décrit EM34 comme un forum très actif en terme d'activités motocyclistes. Je m'appelle Didier, je vis près de Béziers et je roule avec une vieille grand mère encore mineure de 17 ans. C'est une Suzuki RF900 R avec laquelle je m'amuse beaucoup malgré son grand âge. J'aime bien rouler en mode balade mais comme beaucoup je ne rechigne pas à rouler à des allures plus rythmées, ça évite de s'endormir... J'espère rouler un de ces 4 avec vous à l'occasion des prochaines sorties qui seront proposées. Salut à toi Joke.... ... et bienvenu parmi nous. Désolé, chuis un peu à la bourre, mais mon emploi du temps est quelque peu.... chargé en ce moment. RF900R.... tout un programme... Y'a longtemps qu'on a pas vu rouler ça... viens vite nous la montrer. Pour ce qui est des balades, tu auras ton compte... pour les allures rythmées, désolé de te dire qu'ici il n'y a que des TLT... c'est même le "TLT Land"... tu nous attendras aux carrefours... merci d'avance... MDR. Allez, au plaisir d'une prochaine rencontre. Varap' Citer
JuDL Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 ouèlecome!!! c'est l'invasion de mamies japonaises ! j'en connais un qui va etre content a très bientôt! Citer
Messages recommandés