Quentin Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 J'aimerais bien en être, mais j'ai quelque chose qui doit tombé soit ce we soit le suivant ! je vous tiens au courant dès que j'en sais plus ! Citer
annick2902 Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 Présente ! Mais surement avec ma fille... Citer
wtc0der Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 MISE A JOUR LE 30/05/11 Bonsoir à tous, Suite au sondage, et parce qu'il faut bien arrêter une date, celle qui a été retenue est : VENDREDI 17 Juin (soir) Merci à ceux qui veulent venir de s'inscrire : Camille, Varap et Valentin Sand et JuDL Méran et Anne BIL Steph Druss Sumo et chérie Guce Luc34 Georges Spawn et kiwii metms34 et martine = 19 pers Merci aux autres de confirmer! @+++ Coucou Mimille, si c'est pas trop tard pour confirmer, tu peux nous rajouter (tous les 3) ? Merci bisou Citer
Lass Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour Camille, si ça n'est pas trop tard, tu peux me rajouter. Merci Citer
Mimille Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Posté(e) le 5 juin 2011 Post 1 mis à jour!!!! Espérons qu'il fasse beau... Je pensais faire apéro + grillades + buffet froid. Etant donné que même notre jardin n'est pas très grand, j'espère que vous aimez la promiscuité!!!!!!!!! Pour l'organisation du repas, voir post 1 merci!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 Post 1 mis à jour!!!! Espérons qu'il fasse beau... Je pensais faire apéro + grillades + buffet froid. Etant donné que même notre jardin n'est pas très grand, j'espère que vous aimez la promiscuité!!!!!!!!! Pour l'organisation du repas, voir post 1 merci!!!! Moi j'aime la promis...machin, mais le premier qui s'approche de ma chérie.... je le pulvérise sans ménagement..... Dimanche glandage... chacun sur un pc, cote à cote... la promis..bidule peut avoir du bon... -------------- Pour revenir à ce BBQ, je serai à Paris toute la semaine et ne rentrerai que vers 21h le vendredi. Donc, on ne fera pas ça trop tôt mais si y'en a qui veulent avant, pas de blème... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 pour ma part ca semble compromis... c'est le premier jour du montage d'un festival sur lequel j'ai un poste important pour une fois... donc si tout se passe bien, je me degagerai plus tot le soir, sinon je viendrais pas Citer
wtc0der Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 La liste des courses Wtc0der - 1 btl de Pastis (51 ou Duval mais pas Ricard, na!) + 2/3 Oasis + Chips Citer
metms34 Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Ben en fait, je vais pas pouvoir venir, j'ai de la famille qui arrive Vendredi soir. Tant pis. Je m'enleve de la liste A pluche Citer
xanto Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Coucou moi je veux bien viendre et j'apporterais des trucs pour le dessert. Citer
Mimille Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Posté(e) le 6 juin 2011 Coucou moi je veux bien viendre et j'apporterais des trucs pour le dessert. super !!!! bisous Citer
Méran Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Bouteilles de vin rosé .... hips ... si il en reste ... hips .... Citer
guce Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 17 juin = veille du 18 = Fredo sera forcément dans le coin = Fredo sera forcément disponible!!! Et puis comme c'est un vendredi il faut également inscrire Guce d'office! merci fredo mdr Citer
Zask Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Maintenant que la date est fixée nous pouvons venir, bien entendu avec gastro solide ou liquide suivant besoin. Cela est-il possible pour 2 ? - Zask + Izzie ? Citer
Sumo 34 Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Nous on emmenera un gros fondant au chocolat et une teille de sky idéal pour les cuisses avant l'été.... Citer
Mimille Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Posté(e) le 10 juin 2011 Maintenant que la date est fixée nous pouvons venir, bien entendu avec gastro solide ou liquide suivant besoin. Cela est-il possible pour 2 ? - Zask + Izzie ? Bien sûr! On prie pour qu'il fasse beau sinon euh ça sera vraiment très intime pour le coup!!!! Citer
Zask Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 Super, alors du coup j'ai commandé du beau temps et on verra par phone ce kil manque pour la soirée. A vendredi Citer
Yoyo Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 Coucou!!!! Désolé de prévenir au dernier moment, mais Andy et moi on aimerait bien venir, si vous voulez bien de nous!!! J'aurais dû nous inscire bien avant, mais c'est tellement le rush en ce moment que moto/fofo... out... T_T Tu peux nous mettre dans salade riz/pâte, j'ai vu qu'il y avait un créneau. On essaiera de faire un truc avant de venir! A vendredi! Citer
Mimille Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Posté(e) le 15 juin 2011 Coucou!!!! Désolé de prévenir au dernier moment, mais Andy et moi on aimerait bien venir, si vous voulez bien de nous!!! J'aurais dû nous inscire bien avant, mais c'est tellement le rush en ce moment que moto/fofo... out... T_T Tu peux nous mettre dans salade riz/pâte, j'ai vu qu'il y avait un créneau. On essaiera de faire un truc avant de venir! A vendredi! Bien sûr que vous pouvez venir! On va tous s'entasser dans notre mini jardin!!!! Je vous rajoute Citer
Méran Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 on risque de pas pouvoir faire long feu ! WE hyper chargé , on a de la famille qui débarque vendredi, mais on sait pas quand exactement ... Dans tout les cas, on viendra en début de soirée, après on fera de la place dans la jardin pour laisser les autres bouger !! :) Citer
fredo Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 OK j'emmènerai du pain et de l'alcool.. C'est que j'ai une nouvelle moto à arroser moi! Euh Rhum et champagne bien sûr! Citer
Messages recommandés