Aller au contenu

Barbecue à La Maison


Mimille

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous on aurait bien aimé venir mais ça va être très compliqué.

 

On peut pas être là avant 22h30 et JC veut rentrer tôt car il se lève tôt samedi matin. Et comme on a presque 1 heure de trajet...on risque de vraiment pas rester longtemps chez vous...alors je ne sais pas... :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce biiiiiiiinssssssssss.......

 

Y'a tout ce monde demain à la maison et je ne suis ni là, ni au courant....

Je pense que je vais sortir la BBB en arrivant.

 

Bon... trève de keuneuries, compte tenu du fait que je rentre tard (vers 21H00), si y'en a qui veulent/peuvent venir aider ma chérie, c'est pas grave.....

 

Salut les gens, c'est chouette, à demain

Varap"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on aurait bien aimé venir mais ça va être très compliqué.

 

On peut pas être là avant 22h30 et JC veut rentrer tôt car il se lève tôt samedi matin. Et comme on a presque 1 heure de trajet...on risque de vraiment pas rester longtemps chez vous...alors je ne sais pas... :padrole.smileysmiley.com.84:

 

Comme vous voulez!!! avec plaisir si vous venez évidemment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai dit à mon fils le nombre de personnes qui seront là ce soir il m'a répondu "ils pourront JAMAIS manger".

 

30 minutes plus tard, il est revenu me voir en me disant "c'est une blague ou il y aura vraiment tout ce monde? ...mais c'est beaucoup trop petit!!!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai dit à mon fils le nombre de personnes qui seront là ce soir il m'a répondu "ils pourront JAMAIS manger".

 

30 minutes plus tard, il est revenu me voir en me disant "c'est une blague ou il y aura vraiment tout ce monde? ...mais c'est beaucoup trop petit!!!! "

 

t'as vérifié dans le livre guiness des records si on va pas battre un record ?? :)

 

 

(pour nous c'est toujours pas clair qd on va arriver et si on pourra rester longtemps....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai dit à mon fils le nombre de personnes qui seront là ce soir il m'a répondu "ils pourront JAMAIS manger".

 

30 minutes plus tard, il est revenu me voir en me disant "c'est une blague ou il y aura vraiment tout ce monde? ...mais c'est beaucoup trop petit!!!! "

 

Trop fort le minot....

 

La vérité sortant de la bouche des enfants, je propose qu'on fasse un tirage au sort parmi les inscrits pour savoir qui a finalement le droit de venir...

Ou alors on limite à ceux qui ont des motos italiennes... oui, faisons comme ça...

 

Bon.... pressé de vous voir... ça voudra dire que je suis rentré et donc avec ma chérie.....

 

Varap' en mode, j'écoute plus les cours et je surf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai vraiment aimé venir mais c soir c kermesse à l'ecole !!demain du matin puis en arrivant à 15 h j'enchainerai sur le gala de guitare pour ma fille !!tous cela entre 2 "vidage" de cartons, debarrassage des derniers p'ti truc de l'appart puis nettoyage avant de le rendre !!!!!

Je vous souhaite de passer une superbe soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai dit à mon fils le nombre de personnes qui seront là ce soir il m'a répondu "ils pourront JAMAIS manger".

 

30 minutes plus tard, il est revenu me voir en me disant "c'est une blague ou il y aura vraiment tout ce monde? ...mais c'est beaucoup trop petit!!!! "

 

 

MDR !! C'est trop mignon !

 

Comme on a pitié, on ne vient pas, ça fera 4 personnes qui ne se rajouteront pas LOL ;) Bon non, en fait ça fait trop juste au niveau timing pour nous. N'étant pas sur place, c'est plus compliqué.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je serais vraiment venu avec plaisir, mais je me réveille d'une anesthésie générale (je viens de me faire enlever ma sonde, je vais enfin pouvoir rouler et revivre normalement, youpi), je suis encore comateux, et ne peu vraiment pas conduire !!!

 

Amusez vous bien les zamis

 

a bientôt

 

Quentin en mode: un oeil ouvert, un fermé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je serais vraiment venu avec plaisir, mais je me réveille d'une anesthésie générale (je viens de me faire enlever ma sonde, je vais enfin pouvoir rouler et revivre normalement, youpi), je suis encore comateux, et ne peu vraiment pas conduire !!!

 

Amusez vous bien les zamis

 

a bientôt

 

Quentin en mode: un oeil ouvert, un fermé !

 

 

Récupères bien! Contente de savoir que tes ennuis sont finis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 merci à vous deux pour cette soirée, l'accueil et les grillades :):surprises.smileysmiley.com.10:

On a du partir tôt mais la mini miss à un spectacle demain matin alors :)

 

En tout cas, content d'avoir pu voir tous ceux présent, même si je n'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde :/

 

Aller, prochaine soirée, crémaillère, chez moi ou chez Mimille et Luc, on verra qui est le plus rapide ;p

 

Bises à vous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message un peu tard, mais j'ai été très pris par de grandes gorges... :)

 

 

Super soirée, merci les Varap's de nous avoir tous si bien accueillis! Bravo Varap' pour les grillades express à peine descendu du train... Et content d'avoir vu tout plein de gens sympas comme toujours en soirée EVM...

 

Vivement la crémaillère!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter