lpm34 Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 allez, c'est quasi officiel, gm ouvre samedi nous devions faire une permanence au local tous les samedis. le probleme c'est que ce week end, sam34 et moi meme sommes en formation afdm pour mieux vous servir sur les balades apprentissage. JuDL sera present le matin mais si des personnes voulaient faire une permanence l'apres midi, ce serait top super sympa !! bonne ambiance assuree et cafe offert aux permaneurs !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Posté(e) le 5 mai 2011 merci jerome !! allez, ne le laissez pas seul !! plus on sera et moins long ce sera !! Citer
JuDL Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci pour cette prise de relai jéjé! Si quelqu'un veut bien venir le soutenir en faisant un dernier relai chevauchant de 16 à 18 ce serait trOOOoop cool! Citer
switcher_34 Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci pour cette prise de relai jéjé! J'ai du batailler ferme avec la patronne pour avoir mon après-midi de libre ............. cela va me couter cher .... Avec un peu de chance mes crash-bars seront arrivés et je ferai le montage à l'atelier Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Posté(e) le 6 mai 2011 je n'ai pas encore vu tes crash bars... desole... par contre, attention, demain, exceptionnellement, gm ouvrira ses portes a partir de 10h, pas avant Citer
Le prof Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 Désolé mais plus de réservoir sur la moto donc ça risque d'être difficile pour rouler... Citer
switcher_34 Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 je n'ai pas encore vu tes crash bars... desole... Je sais, Gilles m'a appelé peu de temps après mon post ... il ne les aura que Mercredi :0031: :0031: Citer
wtc0der Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci pour cette prise de relai jéjé! Si quelqu'un veut bien venir le soutenir en faisant un dernier relai chevauchant de 16 à 18 ce serait trOOOoop cool! Salut. Ca devrait pas poser de problème pour moi ce soir, j'essaye d'être là pour 3h et demi / 4h. Mais ça consiste en quoi exactement ? (je pense que j'ai du louper un post désolé) Citer
switcher_34 Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Salut. Ca devrait pas poser de problème pour moi ce soir, j'essaye d'être là pour 3h et demi / 4h. Mais ça consiste en quoi exactement ? (je pense que j'ai du louper un post désolé) Ben c'est la première journée, alors je ne pense pas qu'il se passera grand chose. c'est juste pour être là, discuter avec les motards qui vont venir chez GM quit à les enrôler dans l'association. Faudra des bulletins d'adhésion sur place, d'ailleurs. taper la discut entre nous et avec Gilles et Pierre. j'ai pas mal de question à lui poser au Pierrot d'ailleurs. Finir le local de l'association Citer
wtc0der Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Ben c'est la première journée, alors je ne pense pas qu'il se passera grand chose. c'est juste pour être là, discuter avec les motards qui vont venir chez GM quit à les enrôler dans l'association. Faudra des bulletins d'adhésion sur place, d'ailleurs. taper la discut entre nous et avec Gilles et Pierre. j'ai pas mal de question à lui poser au Pierrot d'ailleurs. Finir le local de l'association Ok nickel merci Ba on verra ça tout à l'heure alors! Citer
Le prof Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 qu'as tu fait ? tu l'as mangé ??? Il est en peinture.... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Posté(e) le 7 mai 2011 merci a tous ceux et xcelles qui ont tenu la permanence !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Posté(e) le 7 mai 2011 merci a tous ceux et xcelles qui ont tenu la permanence !!! Citer
wtc0der Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 merci a tous ceux et xcelles qui ont tenu la permanence !!! Voiloo, j'ai fermé les portes à 8h00. Bon le frigo, ya encore du taf hein, comment c'est chiant à nettoyer l'intérieur de la porte, ya rien qui se démonte ! Aller, bonne soirée, @Plouche Citer
wtc0der Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 merci antoine !! heu.. De rien, de rien et, ba de rien :) Alors cette formation ? Bien passée ? Citer
Messages recommandés