Tekk Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2010 connaissant laurent, je pense que tu peux faire confiance en son cote meticuleux !!! il a une mauvaise oreille, mais il entretien bien ses deux roues !! :lol: Sale gosse va ! . . . euh ! faudra que je te parle quand même Citer
Tekk Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2010 tres belle machine que tu propose Merci Citer
wtc0der Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'imaginais même pas qu'on puisse rouler ailleurs que sur circuit avec une machine comme celle là !! J'en ai jamais croisé en ville d'ailleurs. Je te souhaite une trés bonne vente Citer
Tekk Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2010 Vendue ! ! ! . . . (+ achat d'une Brêle pour Baladounettes Tranquilou) . . . ça fait plaisir de retrouver une machine en phase avec "Ma" conception du plaisir à deux roues ! cependant je ne regrette aucunement l'experience "Hyper Sport" . . . Salut à toutes et tous Citer
Tekk Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2010 Bah ! j'hésitais avec un Strom mais c'est devenu des motos "d'Américains" (vu le prix , même en Occas') . . . du coup je suis revenu aux Bases (Diversion 600 xjs de 2001) . . . . . . j'en ai deja eu 2 ! . . . un p'tit coté Maso sans doute ? Tchô Ju ! Citer
JuDL Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Dommage...on aurait eu un DL supplémentaire parmi nous... snif. Le 1000 n'est pas si cher. Le mien coutait 4200€ pour 38000 km. Bon...c'est un modèle 2002 donc certaines choses sont à surveiller, mais globalement ça va. C'est sûr qu'un Div de 2001... tu vas encore moins te ruiner Citer
Messages recommandés