Aller au contenu

Andorra We Du 9 Au 11 Juillet


Méran

Messages recommandés

Salut les amis..

 

Je me réjouissais à l'idée d'un tel WE (puisque nous en avions parlé), mais là, désolé, pas possible.

Le lundi sera parisien pour moi et impossible de m'y soustraire évidemment.

 

Une autre fois j'espère....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien partant mais le lundi pose problème par rapport à madame qui travaille ..... ou en solo .......... à étudier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si on reste 2 nuits, il faut déposer un jour de congé pour certain, c'est pour ça que je le lance tôt, ça fait des minis vacances pour bien commencer l'été. ça laisse le temps de trainer en Andorre ...

 

Sinon si il y'en a qui veulent revenir dimanche techniquement c'est faisable, en partant dans l'aprem, vous serez largement rentré dimanche soir avec un road plus court. Si ça en interresse je peux faire des suggestions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas décaler d'une semaine, avec le 14 juillet, il serait plus facile de poser un pont !

Idem pour moi, ca me dit bien, mais dur dur de poser des jours en juillet/aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment rien n'est figé , d'ailleurs pour les fanas de camping il y'a aussi de très jolie coin par la bas ...

 

le WE du 14 juillet ça va être bondé coté pas de la case mais coté Andorra la vella ça ira ...

 

J'aurai du lancer un sondage (j'aime ça !!) lol

 

donc choix 1 : du 9 au 11 juillet

choix 2 : du 15 au 17 juillet

choix 3 : du 14 au 17 juillet donc un jour de plus avec mega balade dans les Pyrénées au milieu et/ou caldea ...

 

Si ça intéresse du monde le choix 3 me va bien !!!! :):)

ça augmente le prix du séjours vu qu'on rajoute un jour mais bon , il y'a des logements moins chére au cas ou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 14 juillet y a le feu d artifice a carcassonne

 

C'est vrai. J'y serais en plus ! ;)

 

donc choix 1 : du 9 au 11 juillet

choix 2 : du 15 au 17 juillet

choix 3 : du 14 au 17 juillet donc un jour de plus avec mega balade dans les Pyrénées au milieu et/ou caldea ...

 

Euh... Choix 4 !

Comme dit, juillet/aout ca va etre dur niveau taff. Seul pour faire le boulot de 4 alors que je ne fais que le boulot de 2 habituelement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@luc34 !! parfait j’espère que tu va attirer du monde !:):)

 

parce que sinon je travail sur une version 5 :

du 14 au 19 juillet avec le 14 carcassone, feu d'artifice puis départ pour le tour des Pyrénées, jusqu’à peut être l'océan et retour par Andorre :)

 

d'ici le 12 juin , je bouclerai pour les réservations !!! alors regardez vos dispo, on préfère essayer de changer nos dates et le road , la durée ..... pour aller avec du monde , plutôt que de s'en tenir a un seul projet ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luc34 !! parfait j’espère que tu va attirer du monde !:):)

Je vais essayer de soigner ma tenue vestimentaire !!!!!lol

 

Plus sérieux, je m'adapterai à la date qui sera choisie et à la longueur du séjour...mais à voir avec tout le monde et une fois la date arrêtée, je verrais en fonction du boulot et confirmerais ma venue......ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

UPUP

 

on va pas faire les réservations de suite en attendant de voir si du monde se rajoute et adapter un peu tout en fonction !!

 

@luc34 : t'as des dates imposés, de préférence ou tu peux t'arranger comme tu veux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter