Méran Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 ANNULE ET REMPLACE PAR : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...amp;#entry81131 [edit par moi même vu que changement de plan] Citer
Varap' Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Salut les amis.. Je me réjouissais à l'idée d'un tel WE (puisque nous en avions parlé), mais là, désolé, pas possible. Le lundi sera parisien pour moi et impossible de m'y soustraire évidemment. Une autre fois j'espère.... A+ Citer
switcher_34 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Je serais bien partant mais le lundi pose problème par rapport à madame qui travaille ..... ou en solo .......... à étudier Citer
Méran Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Posté(e) le 4 mai 2011 C'est sur que si on reste 2 nuits, il faut déposer un jour de congé pour certain, c'est pour ça que je le lance tôt, ça fait des minis vacances pour bien commencer l'été. ça laisse le temps de trainer en Andorre ... Sinon si il y'en a qui veulent revenir dimanche techniquement c'est faisable, en partant dans l'aprem, vous serez largement rentré dimanche soir avec un road plus court. Si ça en interresse je peux faire des suggestions ... Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Pourquoi ne pas décaler d'une semaine, avec le 14 juillet, il serait plus facile de poser un pont ! Idem pour moi, ca me dit bien, mais dur dur de poser des jours en juillet/aout ! Citer
Méran Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Posté(e) le 4 mai 2011 Pour le moment rien n'est figé , d'ailleurs pour les fanas de camping il y'a aussi de très jolie coin par la bas ... le WE du 14 juillet ça va être bondé coté pas de la case mais coté Andorra la vella ça ira ... J'aurai du lancer un sondage (j'aime ça !!) lol donc choix 1 : du 9 au 11 juillet choix 2 : du 15 au 17 juillet choix 3 : du 14 au 17 juillet donc un jour de plus avec mega balade dans les Pyrénées au milieu et/ou caldea ... Si ça intéresse du monde le choix 3 me va bien !!!! :) ça augmente le prix du séjours vu qu'on rajoute un jour mais bon , il y'a des logements moins chére au cas ou ... Citer
steph Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 le 14 juillet y a le feu d artifice a carcassonne Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 le 14 juillet y a le feu d artifice a carcassonne C'est vrai. J'y serais en plus ! donc choix 1 : du 9 au 11 juillet choix 2 : du 15 au 17 juillet choix 3 : du 14 au 17 juillet donc un jour de plus avec mega balade dans les Pyrénées au milieu et/ou caldea ... Euh... Choix 4 ! Comme dit, juillet/aout ca va etre dur niveau taff. Seul pour faire le boulot de 4 alors que je ne fais que le boulot de 2 habituelement ! Citer
luc34 Posté(e) le 23 mai 2011 Posté(e) le 23 mai 2011 Ca me plais bien moi l'Andorre mais faut voir la date...... du 9 au 11 ça m'irais bien, puis ceux qui bossent le Lundi peuvent toujours rentrer le Dimanche soir...............à voir Citer
Méran Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Posté(e) le 25 mai 2011 @luc34 !! parfait j’espère que tu va attirer du monde !:) parce que sinon je travail sur une version 5 : du 14 au 19 juillet avec le 14 carcassone, feu d'artifice puis départ pour le tour des Pyrénées, jusqu’à peut être l'océan et retour par Andorre d'ici le 12 juin , je bouclerai pour les réservations !!! alors regardez vos dispo, on préfère essayer de changer nos dates et le road , la durée ..... pour aller avec du monde , plutôt que de s'en tenir a un seul projet ... Citer
luc34 Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 @luc34 !! parfait j’espère que tu va attirer du monde !:) Je vais essayer de soigner ma tenue vestimentaire !!!!!lol Plus sérieux, je m'adapterai à la date qui sera choisie et à la longueur du séjour...mais à voir avec tout le monde et une fois la date arrêtée, je verrais en fonction du boulot et confirmerais ma venue......ou pas Citer
Méran Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Posté(e) le 6 juin 2011 UPUP on va pas faire les réservations de suite en attendant de voir si du monde se rajoute et adapter un peu tout en fonction !! @luc34 : t'as des dates imposés, de préférence ou tu peux t'arranger comme tu veux ??? Citer
luc34 Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Du 9 au 11 ça me va mais sinon je dois pouvoir m'arranger à n'importe quelle date...........l'important serai de motiver les gens...... Coucou, allez viendez, viendez les gens !!!!!!!!!!!!!!!!mdr Citer
luc34 Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Désolé Méran..........mais on doit avoir à faire à des sourds qui n'entendent pas ce qu'ils lisent !!!!!!!!mdr Citer
pat Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Hey Steph ! Tu préfères le feu d'artifice à un WE MOTO en ANDORRE !!!! Mais quel extra-terrestre es-tu ? Citer
steph Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 ben oui c'est qu une fois par ans le feu d artifice et andorre on peut y aller toute l année et j avais poster avant Citer
Méran Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Posté(e) le 9 juin 2011 ANNULE ET REMPLACE PAR : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...amp;#entry81131 Citer
Messages recommandés