Aller au contenu

Noob +1


Scytale

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Un noob de plus parmi vous, qui ne demande qu'à découvrir le monde. J'vous ai croisé hier matin en allant bosser, au rond point de la Lyre... me suis rappelé qu'il était temps que je m'inscrive !

Permis fraîchement en poche (ouf), j'ai craqué pour une "petite" zr7 n que j'espère très vite balader (allez, j'touverai bien un moment entre le boulot et les randos/VTT !).

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'en reviens pas que personne ne t' est souhaité la bienvenue alors je le fais :

BIENVENUE !!!! lol

 

 

Edit : c'est pas du jeu de changer les messages après coup !!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome ici chez les irréductibles fouS gentilS

 

A bientôt sur une balade

 

 

demande a Cali pour IFG !!!

 

c'est pour Insolent Frelon Gigantesque aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Un noob de plus parmi vous, qui ne demande qu'à découvrir le monde. J'vous ai croisé hier matin en allant bosser, au rond point de la Lyre... me suis rappelé qu'il était temps que je m'inscrive !

Permis fraîchement en poche (ouf), j'ai craqué pour une "petite" zr7 n que j'espère très vite balader (allez, j'touverai bien un moment entre le boulot et les randos/VTT !).

 

A bientôt!

 

Salut Scytale........... bienvenu(e) parmi nous..........

 

Scytale..... male ou femmelle ça comme bestiole...???

Et pis noob.... c'est quoi ça noob...

Ho toi... si tu me fais péter le cervelle à peine arrivé(e), tu vas avoir des problèmes....

 

Bon... on chambre beaucoup mais on aime bien toujours.

 

AU plaisir d'une prochaine rencontre

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi parmi tous ces fous !!

 

j'espere te croiser bien vite sur un rdv ou chez gm moto services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé que tu te sois toi aussi échoué ici, où ne règne que ténèbre, ou le pourrissage envahi chaque parcelle, où le sans plomb règne en maitre.

Tu verras, dans ton malheur, tu croiseras quand même quelques autoctones euphoriques et plutôt divertissants. Profites de leurs singeries pour oublier que tu n'es qu'un noob ; et envole toi à leurs cotés pour recouvrer ta liberté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis noob.... c'est quoi ça noob...

Ho toi... si tu me fais péter le cervelle à peine arrivé(e), tu vas avoir des problèmes....

 

MDR!!! Quel noob ce Varap'... Ne lui en veut pas, c'est pas la même génération... Papi Varap' ne comprend pas tout... (pas taper, pas taper...)

 

Bienvenue sur le forum et à très bientôt pour une balade!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune Padawan du coté obscur de la vie.

Plus forte seront tes sensations et vite en moto retourner tu iras après avoir connu les sorties EM34.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, y'a de l'ambiance par ici, merci pour votre accueil. :P

 

Pour répondre à Varap', je suis pas réellement certain que "Scytale" soit sexué, faudrait que je vérifie ça... ;)

Mais pour ma part je suis un mââle (jusqu'à preuve du contraire !).

Je suis un newb' à ce forum, qui ne demande qu'à grandir un peu.

 

A plus en balade ouais, ça a l'air vachement sympatoch en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter