Aller au contenu

Cr De La Balade Du 1er Mai


Messages recommandés

TOUT D ABORD MERCI A TOUT LE MONDE D ETRE VENU pour la 1ere balade que je lance je suis tres contente meme si j ai pas fait grand chose car le road était deja fait de la semaine derniere et ce n et pas moi qui me suit occuper de la route (MERCI a varap luc34 et sumo pour avoir ouvert)

Rendez vous au rond point des motards a 9H (j arrive en retard comme d ab mais la j avais une bonne excuse titine voulais pas demarrer PAS DE CRITIQUE DE MA MOTO :) ) et en plus je n était pas la derniere hein FREDO et arriver apres pourtant il habite pas loin mais on dira rien de plus :P

 

DEPART A 9H30 ayant appelé le restau pour reserver pour 16 personnes nous partons donc a 15 et direction ganges pour aller chercher thierry petite pause cigarette bonjour thierry au bord de la route :) nous continuons la route ou geckos34 me dit une fois parti y a bandidos1200 qui et aller acheter un pull car il avait froid ( ce n était pas trop le moment mais c'est un homme donc voila ............:P) varap lui a preter un pull (ha ce varap il a tout ce qui faut dans son sac :P )du coup étant repartie sans lui je dois rattraper tout le monde pour s arreter dur dur :) desolé de vous avoir tous doubler une fois devant on s arrete et la on s appercoit que varap n est pas la il était aller le chercher une fois tout le monde retrouver nous repartons pas de bar ouvert on fait un demi tour :( c'est dur :) on commence la corniche des cevennes super mais sur le bord la route des personnes en bleus :0064: presque tout le monde s arrete et moi un quart d heure apres j arrive :) on m avait fait des appels donc j ai ralenti et je me suis arreter :Invision-Board-France-613: alors que j aurai pu continuer on m avait pas dit de m arreter mais je suis blonde :) et solidaire

plusieurs souffle dans un ballon a 11h du matin (1ere fois pour moi) tout le monde n'a pas souffler (heureusement :P) on s arrete faire le plein des titines entre les cevennes et meyrieus :)

 

VERS 13H15 on arrive au restau " la terrasse" a meyrieus on nous attend bonnet675 qui et venu au rendez vous au rond point et a vu des motards pas du forum et les a suivi :3d-moqueur-rire-3: une fois arriver vers le restau il voit que le road n était pas le bon donc il nous attend au restau

le compte et bon on et 17 :cool-3854: on mange sur une terrasse :) super joli et beau temps on parle on rigole .....

 

15H30 il et tant de repartir on roule jusqu a millau on l on s arrete pour certains faire le plein on repart direction le caylar on s arrete discute et se separe pour la plupart direction les 13 vents on s arrete a gignac boire un verre (druss nous rejoint)

 

18H30 luc34 et sumo et sumette reparte vers sete

et les autres direction montpellier

 

SUPER JOURNEE AVEC VOUS TOUS ET TOUTES ET JE VOUS REMERCI ENCORE D ETRE VENU(E)S

 

 

 

ps: camille merci d avoir fait honneur a ma balade en ayant pris la MV de ton homme meme si ........... t vilaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des bleus, je me demande toujours ce qu'etait leur delire à faire souffler un groupe de motard à 11h du matin sur la corniche ????????????

La vitesse, les pots, les plaques.........etc, on connait....... mais là, soit ils prennent leur cas pour une generalité...........soit le supèrieur qui avait donner l'ordre n'avait pas dessaoulé !!!!!!!mdr

 

Pour ma part, je sais meme pas s'ils m'ont vu passé .........(ainsi que Thierry)!!!!!!!!

 

ps : le gendarme Lozerien est super zen en general...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un immense MERCI à notre Steph..... sans qui le forum ne serait pas tout à fait ce qu'il est...

 

Merci car tu es à l'origine de la balade, que c'était un peu pour moi, que tu as fait un

- super CR et que tout était parfait.

- Groupe génial... mais ça... c'est pas un scoop

- restau sympa et pas cher

- roulage au poil avec ma nouvelle machine et ma tendre chérie, tantôt devant, tantot derrière. Ca fait drôle d'être sds quand même et je tire mon chapeau MImille pour avoir passé la journée là dessus ssans jamais rien dire, malgré un rythme parfois soutenu.

- beau temps

 

Bref.. du bonheur, que du bonheur................. rien que de bonheur....

 

A+ les amis

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des bleus, je me demande toujours ce qu'etait leur delire à faire souffler un groupe de motard à 11h du matin sur la corniche ????????????

La vitesse, les pots, les plaques.........etc, on connait....... mais là, soit ils prennent leur cas pour une generalité...........soit le supèrieur qui avait donner l'ordre n'avait pas dessaoulé !!!!!!!mdr

 

Pour ma part, je sais meme pas s'ils m'ont vu passé .........(ainsi que Thierry)!!!!!!!!

 

ps : le gendarme Lozerien est super zen en general...

 

si si il t'on vu passé et il ont même reconu ton modèle de moto mais ta plaque lol

tu as eu de la chance!!!

le cr est top bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh coucou JB !!! ça faisait longtemps , t'as échangé ta cbf500 contre une FZ8 !!! félicitations !!!!!!

 

j'avais trop d'argent je ne savais pas quoi en faire mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter