Marie Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 Découverte de GM, bravo les gars vous avez super bien bossé, on fera passer le message pour ce nouveau lieu ! Après-midi bien sympa, très contente de vous avoir revu, ça faisait longtemps... En + ma fille s'est régalée à faire des tours de mini moto. Citer
J-G Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 Désolé même si on me connait pas forcement mais j'ai pas pu venir je devais garder mes nièces mais sinon ca aurait été avec plaisir que je seré venu passer cette journée avec vous Je passerai surement dans la semaine pour voir le magasin PS: pour faire partit de l'asso plus besoin d'envoyé le chèque on peut directement vous le donnez en mains propres a GM MOTO ? Longue vie a GM Moto Citer
Invité Sand Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 L'asso tiens une permanence le samedi dans le local à côté de GM. Tu peux faire ton inscription à ce moment là. Citer
Le prof Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 Désolé de ne pas être passé mais trop e préparatifs pour mon voyage avec ma classe cette semaine. Citer
luc34 Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 Désolé de ne pas être passé Tout pareil, un Samedi sur deux je bosse et là c'était le mauvais...........même si au retour de mon marché de Provence je suis passé tout près sur l'autobeurk mais étant levé depuis 4h du mat j'étais trop crevé... Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Posté(e) le 16 mai 2011 une prochaine fois je suis sur que vous viendrez !! Citer
metms34 Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 Suis passé en coup de vent. Bien organisé, j'aurais bien aimé etre la depuis la matin jusqu'au soir mais j'ai fais TAXI pour enfants ce jour la. Bravo Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Posté(e) le 17 mai 2011 ah ok, le coup de vent c'etait toi !!! c'est donc a cause de toi que j'ai pris froid !! atchoum !!! Citer
metms34 Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 Ben vi, et j'y peux rien si tu es fragile des poumons. Te passerais un vieux mouchoir en papier pour ton rhube. (m'en reste un de 2-3 mois pas trop utilisé) Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Posté(e) le 20 mai 2011 merci c'est gentil de prendre soin de moi !! Citer
Messages recommandés