Aller au contenu

Dimanche 1er Mai


steph

Messages recommandés

je re propose une balade pour varap car annulé vendredi

rendez vous a 9h AU ROND POINT DES MOTARDS

ayant rater la balade de dimanche dernier a cause de ce temps de ...... je me permet de refaire le meme road ayant demander au personne l ayant deja fait si ca les deranger non donc on et parti:) je telephone au restaurant "les douzes" voir si il on de la place a suivre .....

le road http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...108002&z=10

la liste

- steph

- mimille

- varap

- fredo

- luc34

- outerheaven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mince, nous serons avec des amis V-Stromeurs en transit Montpellier/Lyon à partir de midi. Mais peu de temps pour rouler donc nous resterons sur montpellier ou alentours (au pire on essaiera la route de bédarieux et on mangera un morceau là bas...quoiqu'un premier mai... ça doit jumeller à bloc faites gaffe d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le road, mais sans moi, tjs en mode papouning !!!

 

@ will : tu fais souvent de la via ferrata ? ca m'interesse car si je trouve un peu de tps j'aimerai en faire 2 ou 3 cette annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ will : tu fais souvent de la via ferrata ? ca m'interesse car si je trouve un peu de tps j'aimerai en faire 2 ou 3 cette annee

 

Souvent : Pas assez. Maintenant, je suis ouvert à toute propos... euh... non rien. Disons que si ca t'interesse, on peux s'en organiser une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis!!

question probablement bête: le rond point des motards = le rond point de la Lyre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis!!

question probablement bête: le rond point des motards = le rond point de la Lyre??

 

Oui, c'était une question bête! Bien sûr que c'est le rond point de la Lyre!!! Tu n'as pas encore lu TOUS les CR de balades???? rhhhh!

MDR!

 

 

Désolé tu as tendu la perche... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était une question bête! Bien sûr que c'est le rond point de la Lyre!!! Tu n'as pas encore lu TOUS les CR de balades???? rhhhh!

MDR!

Désolé tu as tendu la perche... :)

Normalement je serai de la partie avec un collegue a moi mais c'est pas encore certain, pour le resto il faut reserver?

Merci bonnet675

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était une question bête! Bien sûr que c'est le rond point de la Lyre!!! Tu n'as pas encore lu TOUS les CR de balades???? rhhhh!

MDR!

Désolé tu as tendu la perche... :)

 

 

non c'est vrai, j'avoue !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerais au départ pour vous dire bonjour.

Moi qui voulais revenir de Nice pour faire une balade et me convaincre que je n'avais pas acheté une moto pour rien c'est raté.

A demain

 

Comment ça pour dire bonjour??? Vas faloir rouler un peu, nomého!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me tente bien, même beaucoup, car ça fait un moment que je n'ai pas roulé.

 

Seulement, suis seule avec les enfants pendant plusieurs jours.

 

Si le road est du côté ouest, genre clermont, bédarieux...à voir, je peux vous rejoindre vers 10h30-11h, rouler un peu avec vous et vous lâcher avant, en début d'aprèm.

 

Mais ne faites pas en fonction de moi, car il y a rien de sûr, je culpabilise de laisser seuls mes amours enfermés par ce beau temps !!

 

Donc à voir dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bonnet : oui, la balade est ouverte à tous

 

@ Marie : vers 11h on sera à l'est vers la corniche des Cevennes

 

@ux autres : il faut attendre que Steph rentre d'Andorre pour le resto, je viens de l'avoir au tel et "les douzes" est encore complet et je ne trouve pas le tel de "la terasse" à Meyrueis ou on à manger dimanche dernier avec Rose.

Pour le départ, 9h me semble le mieux pour arriver vers 11h30/12h à Florac sur un rythme cool........et chercher un resto si on a pas reservé ce soir (à moins qu'on soit nombreux et qu'on fasse picknik...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter