steph Posté(e) le 29 avril 2011 Posté(e) le 29 avril 2011 je re propose une balade pour varap car annulé vendredi rendez vous a 9h AU ROND POINT DES MOTARDS ayant rater la balade de dimanche dernier a cause de ce temps de ...... je me permet de refaire le meme road ayant demander au personne l ayant deja fait si ca les deranger non donc on et parti:) je telephone au restaurant "les douzes" voir si il on de la place a suivre ..... le road http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...108002&z=10 la liste - steph - mimille - varap - fredo - luc34 - outerheaven Citer
JuDL Posté(e) le 29 avril 2011 Posté(e) le 29 avril 2011 Mince, nous serons avec des amis V-Stromeurs en transit Montpellier/Lyon à partir de midi. Mais peu de temps pour rouler donc nous resterons sur montpellier ou alentours (au pire on essaiera la route de bédarieux et on mangera un morceau là bas...quoiqu'un premier mai... ça doit jumeller à bloc faites gaffe d'ailleurs) Citer
luc34 Posté(e) le 29 avril 2011 Posté(e) le 29 avril 2011 Demain, marché de Provence, mais Dimanche ça devrai etre bon pour moi..........à suivre Citer
Varap' Posté(e) le 29 avril 2011 Posté(e) le 29 avril 2011 Bon... on est inscrits d'office.. donc, on vient.... LOL... Avec plaisir... Citer
OuterHeaven Posté(e) le 29 avril 2011 Posté(e) le 29 avril 2011 techniquement ok pr moi a dimanche =) Citer
lpm34 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 sympa le road, mais sans moi, tjs en mode papouning !!! @ will : tu fais souvent de la via ferrata ? ca m'interesse car si je trouve un peu de tps j'aimerai en faire 2 ou 3 cette annee Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 @ will : tu fais souvent de la via ferrata ? ca m'interesse car si je trouve un peu de tps j'aimerai en faire 2 ou 3 cette annee Souvent : Pas assez. Maintenant, je suis ouvert à toute propos... euh... non rien. Disons que si ca t'interesse, on peux s'en organiser une. Citer
maude66 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 J'en suis!! question probablement bête: le rond point des motards = le rond point de la Lyre?? Citer
fredo Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 J'en suis!! question probablement bête: le rond point des motards = le rond point de la Lyre?? Oui, c'était une question bête! Bien sûr que c'est le rond point de la Lyre!!! Tu n'as pas encore lu TOUS les CR de balades???? rhhhh! MDR! Désolé tu as tendu la perche... Citer
Bonnet675 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui, c'était une question bête! Bien sûr que c'est le rond point de la Lyre!!! Tu n'as pas encore lu TOUS les CR de balades???? rhhhh! MDR! Désolé tu as tendu la perche... Normalement je serai de la partie avec un collegue a moi mais c'est pas encore certain, pour le resto il faut reserver? Merci bonnet675 Citer
maude66 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui, c'était une question bête! Bien sûr que c'est le rond point de la Lyre!!! Tu n'as pas encore lu TOUS les CR de balades???? rhhhh! MDR! Désolé tu as tendu la perche... non c'est vrai, j'avoue !! ;-) Citer
xanto Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Je passerais au départ pour vous dire bonjour. Moi qui voulais revenir de Nice pour faire une balade et me convaincre que je n'avais pas acheté une moto pour rien c'est raté. A demain Citer
fredo Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Je passerais au départ pour vous dire bonjour. Moi qui voulais revenir de Nice pour faire une balade et me convaincre que je n'avais pas acheté une moto pour rien c'est raté. A demain Comment ça pour dire bonjour??? Vas faloir rouler un peu, nomého! Citer
Quentin Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Moi j'ai kayak, euh non mon pneu arrière arrive en limite d'utilisation et j'attend tjs les autres .... ! Citer
Marie Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Bon ça me tente bien, même beaucoup, car ça fait un moment que je n'ai pas roulé. Seulement, suis seule avec les enfants pendant plusieurs jours. Si le road est du côté ouest, genre clermont, bédarieux...à voir, je peux vous rejoindre vers 10h30-11h, rouler un peu avec vous et vous lâcher avant, en début d'aprèm. Mais ne faites pas en fonction de moi, car il y a rien de sûr, je culpabilise de laisser seuls mes amours enfermés par ce beau temps !! Donc à voir dans la soirée. Citer
Bonnet675 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Salut je suis nouveau sur le forum, j'ai fait un post un peu plus haut... La balade est elle ouverte a tous? Merci bonnet675 Citer
Basstyra Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 J'en suis ! Faut que je me venge de la saucée que je me suis prise lundi... Citer
luc34 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 @ Bonnet : oui, la balade est ouverte à tous @ Marie : vers 11h on sera à l'est vers la corniche des Cevennes @ux autres : il faut attendre que Steph rentre d'Andorre pour le resto, je viens de l'avoir au tel et "les douzes" est encore complet et je ne trouve pas le tel de "la terasse" à Meyrueis ou on à manger dimanche dernier avec Rose. Pour le départ, 9h me semble le mieux pour arriver vers 11h30/12h à Florac sur un rythme cool........et chercher un resto si on a pas reservé ce soir (à moins qu'on soit nombreux et qu'on fasse picknik...) Citer
Bonnet675 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Re, comme je suis nouveau jvoulai savoir combien il ya de participant en moyenne et savoir si tout le monde peu venir. Citer
Bonnet675 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci pour la reponse j'avais pas vu. A demain normalement Citer
luc34 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Re, comme je suis nouveau jvoulai savoir combien il ya de participant en moyenne et savoir si tout le monde peu venir. Tu peux venir......on sera une dizaine+1 Citer
Bonnet675 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci pour la reponse j'avais pas vu. A demain normalement Citer
luc34 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Houla!!!!!!! T'est bizarre toi........comment tu fais pour me repondre avant et après ????????mdr Citer
Bonnet675 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Pour mes reponses bizares il faut remercier mon iphone Citer
Messages recommandés