Druss Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 Salut les gens. Demain ces mon annif mais demin je bosse donc se soir soiré cher moi. Tout le monde est le bienvenue. J'envoie l'adresse par MP. Aller on se motive. Vous pouvez arriver quand vous voulez a partir de maintenant. Je vous attend en masse. J'ai un garage pour les moto. L'alcool va couller a flot. Ces la fête!!!!!!!!!!!!!!!!! La liste: Druss Soeur de druss Nico Grisou Rose Typgon Steph Quentin fredo lass George .... Citer
luc34 Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 Desolé David mais ce sera sans moi........ après avoir bouffer plus de 500gr de barbaque bien arrosée cet aprem, je suis assis et j'arrive tout juste à te repondre !!!!!mdr Citer
hellwilliam Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 Je suis divisé .......... Je me tâte .... Il pleut quand meme beaucoup ........... en meme temps on dit pas non à de l'alcool .... harf que faire .......... Citer
Druss Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Posté(e) le 25 avril 2011 + george edit liste Aller on se motive Citer
Sumo 34 Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 Désolé Druss, mais le vieux pantouflard que je suis se lève à 5 heure demain matin.. mais de tout coeur... Citer
Méran Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 désolé Druss, je viens de rentrer d'une balade et demain on bosse passez une bonne soirée :) Citer
jane doe Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 Sans moi, mais je poste uniquement pour vous souhaiter non pas une bonne, mais une excellente soirée!!!! Amusez-vous bien et pensez aux photos!!! P.S : Bon anniversaire avant l'heure!!! Citer
Julien Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 bonne soirée d'anif à toi Ducat' Man Citer
kiwii Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 Ce sera sans nous!! demain boulot!!!! Mais grosse pensez à vous et surtout Citer
Malfir Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 Arrffff Druss.....bon annif déja et ensuite fais iech de ne pouvoir venir mais je bosse aussi demain et je peux pas me permettre vu la tonne de taf d'avoir les neurones au ralenti ))) Citer
cali34 Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 Un super anniv à toi et je vous souhaite une très bonne soirée. Bise Citer
fredo Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 Bien rentré! Encore bon anniv! Et j'attend demain que le réveil sonne pour t'en vouloir... Citer
Varap' Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 BOn... j'espère que la soirée fut à la hauteur de l'évènement.... Pour nous impossible de venir... Nous sommes rentrés à quasi 19h00 et les parents de Mimille nous attendaient à la maison. Difficile d'arriver, leur fourguer mini Mimille et partir faire la chouille....... BON ANNIVERSAIRE EN TOUT CAS.............. Salut les amis, à bientôt. Mimille / Varap' Citer
barjoteam Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 ba joyeux anniv' en retard desolé pblm internet et puis avec le boulot je n'aurais pas peu venir desolé Citer
Yoyo Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Bin zut alors, je me connecte tellement pas souvent en ce moment que je l'ai raté aussi ton anniv'... Désolé vieux! Heu... jeune... Ou non, vieux maintenant! Enfin plus qu'hier en tout cas! En tout cas: :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): Citer
Messages recommandés