Aller au contenu

25 Avril Bis...


Basstyra

Messages recommandés

J'ai prévu de faire ça aujourd'hui : lien

 

Si y'a des motivés de la dernière minute pour venir avec moi ;)

 

Je pense partir juste après midi. Le temps de me réveiller et d'avaler un repas léger. Perso je pars du rond-point du grand M mais le cas échéant je peux retrouver des gens ailleurs, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gachée par la pluie... :(

 

Nickel pendant 60 bornes. Super temps, super routes avec personne dessus. Putain, qu'est-ce que j'aime cette colline entre Valflaunès et Pompignan !

 

Puis en sortant de St Hippolyte, je vois du gros nuage (mais genre vraiment très gros...) devant. Demi-tour, pas demi-tour ? Allez, je suis équipé un minimum, j'ai envie de la faire, cette corniche, et puis c'est pas 3 gouttes qui vont m'arrêter.

 

C'est quand la grêle est arrivée que j'ai jeté l'éponge... :lol:

 

Demi-tour un peu en catastrophe, en gros j'avais fait 10 bornes. Allez-retour ça en fait 20, sous un rideau de flotte mêlée de grêle. J'avais déjà fait la TRES GROSSE pluie, mais jamais en petits virages dans la montage... :D J'ai perdu l'arrière une paire de fois et j'ai même réussi à tomber. A 0.5 km/h, aucun mal à part quelques rayures.

 

Le temps de repasser St Hippolyte et le soleil revenait, j'ai même presque eu le temps de sécher jusqu'à Montpellier.

 

Mais vu le temps qu'il fait là de suite, je dirais que les nuages m'ont suivi... :P

 

Bref, balade gâchée bien comme il faut, quoi. Et comme pour confirmer la loi des séries, je pense que mon pneu avant a une fuite (j'ai perdu 0.2 bar en 200 bornes) et je me suis cramé sur mon pot en nettoyant la belle... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La balade en solo,c'est parfois la misère...

Hier,il faisait beau et j'ai fait 2 fois montée-descente de la Corniche.Ca,c'était la bonne nouvelle...

La mauvaise est que j'ai voulu terminer la balade du 17 Avril que je n'avais pu faire entièrement.J'ai fait ma feignasse en ne voulant pas aller jusqu'à St-André-de-Valborgne et j'ai coupé par Les Plantiers pour rejoindre le Col du Pas.

Fallait pas!

Je me suis planté aux Plantiers dans 5 cms de gravillons généreusement distribués par la DDE.Pratiquement à l'arrêt aussi,roue AR bloquée,moteur bloqué.J'ai paniqué parce que le fossé approchait et j'ai chu,donc.

Réception sur les poignets,ça fait mal...j'ai du attendre qu'une voiture passe pour pouvoir relever la VF!

C'est là que je me suis dit que rouler en groupe,c'est bien.On serait peut-être tombé à 10 mais il y aurait eu des survivants pour relever les motos ;)

A+...ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outch les boules pour vous !!

effectivement c'est plus rassurant de ne pas rouler seul !!

 

on a du avoir le même nuage que toi a qques chose près et j'avoue que les grêlons ça fait drôle sur le coup et faut un moment pour retrouver ses sensations (déjà sécher et ne plus avoir froid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, en cas de problème surtotu en moto ca aide toujours d'avoir du monde pour relever la moto et/ou le pilote.

 

Je pense que nous on est passé juste avant le pire, on ap ris genre 500 mètre de pluie/grêlons, c'était déjà chaud, mais je pense qu'un peu plus tard, ca a du empirer.

 

Enfin, désolé pour le chutes en tout cas, c'est pas de chance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter