Aller au contenu

Le Jeudi 14 Juillet "feu D Artifice Carcassonne"


steph

Messages recommandés

Pour l'après midi selon l'heur a la quelle on aura finit de manger et nos envie , on peut faire un road plus long et plus pittoresque (dixit Martin :) ) et je pense qu'on pourra largement , histoire d'arriver vers 18h ....

 

road aprèm court :

http://maps.google.com/maps?saddr=Route+in...ia=1,2&z=11

 

road aprèm long :

http://maps.google.com/maps?saddr=b%C3%A9d...ia=1,2&z=11

 

reste encore a trouver le lieu idéal pour voir le feu d'artifice et si quelqu'un peut réserver au chantier pour le midi du 14 Juillet, vu qu'il y'en a une (suivez mon regard) qui vie quasiment sur place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'après midi selon l'heur a la quelle on aura finit de manger et nos envie , on peut faire un road plus long et plus pittoresque (dixit Martin :) ) et je pense qu'on pourra largement , histoire d'arriver vers 18h ....

 

road aprèm court :

http://maps.google.com/maps?saddr=Route+in...ia=1,2&z=11

 

road aprèm long :

http://maps.google.com/maps?saddr=b%C3%A9d...ia=1,2&z=11

 

reste encore a trouver le lieu idéal pour voir le feu d'artifice et si quelqu'un peut réserver au chantier pour le midi du 14 Juillet, vu qu'il y'en a une (suivez mon regard) qui vie quasiment sur place :)

 

J'aime bien le 2d road, par contre, à passer par Brassac, la route par Lacaune est quand même sympa (col des 13 vents, croix de Mounis, Lacaune-Brassac... même si c'est un classique). Après pour le lien Brassac/Mazamet : c'est vraiemnt de la très petite route... Enfin pour le lien Mazamet/Carcassonne : superbe tracé!!

 

Voilà, bien entendu je me plierai au tracé de Maître Méran qui a eu l'amabilité de réaliser les roads (qui sont sans nul doute bien sympas et ont le mérite d'être un peu plus "originaux"), c'était juste un avis en passant.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !! moi qui ai fait tout ça pour Fredo en pensant qu'il aimait les routes a chèvre !! :) l'idée du 2éme road est de Maître Martin plutôt que de moi, je cite en gros "la D14 suivi de la D62 sont une des plus belle route de France" qu'est ce que tu veux répondre à ça vu que je connais pas ! et mon coté inconscient me pousse à essayer des routes que je connais pas :)

De toute façon on verra ça au déjeuner , il suffit juste de savoir en gros la durée de chaque road , histoire de ne pas arriver trop tard le soir, parce qu'il parait que c'est un bordel monstre a carcassonne le 14 juillet (700 000 personnes!!!) et pour se trouver une bonne place pour bien voir c'est pas facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !! moi qui ai fait tout ça pour Fredo en pensant qu'il aimait les routes a chèvre !! :) l'idée du 2éme road est de Maître Martin plutôt que de moi, je cite en gros "la D14 suivi de la D62 sont une des plus belle route de France" qu'est ce que tu veux répondre à ça vu que je connais pas ! et mon coté inconscient me pousse à essayer des routes que je connais pas :)

De toute façon on verra ça au déjeuner , il suffit juste de savoir en gros la durée de chaque road , histoire de ne pas arriver trop tard le soir, parce qu'il parait que c'est un bordel monstre a carcassonne le 14 juillet (700 000 personnes!!!) et pour se trouver une bonne place pour bien voir c'est pas facile ...

 

 

Tout à fait d'accord sur un point : essayer de nouvelles routes reste d'un grand intérêt! Pour le reste effectivement une bonne marge de temps serait pas mal, en tout cas sur 4 roues, certaines portions sont plus longues en temps qu'en kilomètres!

 

Mais j'avoue ne pas avoir été surpris, quand parles à un inconscient... ;)

 

Allez à jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méran, quelle réactivité !! Je te cite 2 départementales hier soir tard et toi tu refais déjà un road :victoire-584:

Fredo a pas tord, on risque de mettre plusieurs jours pour arriver mais si on traine pas....

 

En ce qui me concerne, il faudra que je sois sur Carcassonne vers 17H30 maxi, montage de tente oblige.

 

De toute façon, comme tu l'as dit, on décidera en fonction le JOUR J

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose qu on aille voir le feu d aritifice de carcassonne le jeudi 14 juillet 2011 étant aller le voir 2 années c'est un des plus beau dans la region et ca vaut le deplacement on pourrai partir le matin faire une balade et etre a carca vers 18h pour manger et aller voir le feu d artifice

la liste :

- steph

- meran

- anne

- rose

- typhon et peut etre des copains a toi :3d-moqueur-rire-3:

- hellwillian

- fredo

- lass

- martin

- nico

- xanto

- dangerouz (tu n'as pas le choix :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter