Aller au contenu

[photos] Balade Du 24 Avril 2011


Messages recommandés

A mais c'est sa le resto que vous faite que parler. Mais on a mangé la bas a la ballade avec zask et tout. Super les photo.

 

@ Druss : le resto non c'est pas celui là, il etait complet donc on a improvisé...

 

@ Thierry :com dab, merci pour les tofs........sauf une ou l'on voit bien que se coucher tard n'est pas bon quand on part en balade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui Luc je t'avais dit vendredi tu as voulu attendre et ta perdu samedi midi on a mangé avec Rachit et il nous as dit qu'il été complet dimanche la derniere table c'est réservé vendredi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial ! vous avez du vous régaler !! :):)

 

Juste est ce que qq'un peu mettre sur le forum les coordonnées de ce fameux restos qu'il faut pas rater !!

(même si a ce que je comprend, vous l'avez raté cette fois ci)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Assomé : on a voulu attendre le dernier moment, il y avait trop de gens indecis et Vendredi question météo, nous ne savions vraiment pas ou nous allions (donc peu-etre balade annulée...)

Rose a téléphoné hier soir et complet........partie remise...

 

@ Meran : le bon resto d'Assomé c'est "Les Douzes" à 10/12 bornes de Meyruèis, dans les gorges de la Jonte, en direction du Rozier et de Millau

http://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&ll=...207681,3.294439

 

 

 

 

Et celui ou on a manger aujourd'hui, qui n'est pas mal non-plus, est à Meyrueis et s'appelle "La Terrasse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof....

Ca avait l'air bof, le temps bof, les gens bof, le restau bof et pis rouler en moto bof.......

 

je préfère avoir mangé les oeufs bof en chocolat bof et remettre ça aujourd'hui bof..........

 

 

y'a que la MV Agusta qui me fait YEP....!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ma marveilleuse chérie bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cr va suivre bien sur.......(heu Luc34 tu fais quoi aujourd'hui ????? :3d-moqueur-rire-3: )

 

Ce matin j'ai fais cuire à la broche un petit sanglier de 20 kg et un beau lièvre, ensuite on a mis jusqu'a maitenant pour les manger, j'en peux plus, je me sent lourd et j'ai limite la gerbe !!!!!mdr

 

Je vais donc faire la digestion en attendant ton CR :069:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non xD

 

Je pensais pas que cap ouvais être aussi rapide, un sanglier xD :Invision-Board-France-360:

 

Sur la route ça va mais c'est à travers champs que c'est plus difficile à attraper avec la buse !!!!!!mdr

 

 

 

 

 

 

@ Rose : On l'aura un jour ce CR, on l'aura !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon puisque j'ai pas le choix je vais essayer...... :rolleyes:

 

Départ donné au rond point des motards à 9h.....

je pars de Bédarieux à 8h et pas moins de 5km après pluie et brouillard à volonté jusqu'à Clermont....qu'est ce que je fais ??????? demi tour ...non je peux pas après tout le mal que je me suis donné pour orgniser cette sortie sans parlé du road :gros-clin-langue:

Arrivée au rdv Steph me prévient qu'apres avoir pris une averse a Pézénas elle a fait demi-tour pour retourner au lit....grossière erreur apprendra-t-elle plus tard :film tv (26):

combien vont-ils avoir le courage de nous suivre luc34 et moi-meme aujourd'hui....et bien à ma grande surprise je vois debarquer Nico , Dangerouz, Luc34 avec Lass en SDS puis Fredo, puis Thierry du 34 nous attendra à Laroque ou nous avons pris un petit café.

nous voilà parti pour ces routes au travers des cevennes que nous adorons tous, malgré la route quelque peu humide par endroit, le rythme est assez bon et nous enchaînons les virages avec beaucoup de plaisir.

Arrêt à Meyrueis où nous cassons la croute dans un super resto,la Terrasse, le cadre est sympa, le repas copieux et de qualité à un prix très raisonnable....

c'est reparti !!!!! direction Millau puis le Caylar et nous decidons de couper par les Rives où Thierry nous laisse pour rentrer sur Lodève, quant aux autres direction Bédarieux où cette fois-ci c'est moi-même qui dis au revoir a la station de la Tour......au total pour moi ca sera 340km

340 km où je me suis régalée :R_CHAM~1:

340 km accompagnée de potos super :3d-ClinOeilPouce:

340 km de bonheur :police-montee-canada-482:

Merci, merci à tous pour cette journée.....et une mention spéciale à luc34 pour m'avoir plus que secondée sur cette balade....

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ton CR Rose!! Pendant quelques minutes j'ai eu l'impression d'être dimanche... Une super balade d'ailleurs que je ne regrette pas d'avoir faite avec vous!

 

Pour moi, j'ai fini à 420km, et j'ai eu la banane toute la journée.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter