Aller au contenu

25 Avril


OuterHeaven

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

le sujet est simple, c'est (je crois) férié ce Lundi, alors je me disait que ca pourrait être l'occasion d'aller se trainer la teube en groupe.

 

Le problème c'est que je ne connais pas encore la zone, alors il me faudrait du monde pour décider d'un road, et tout simplement pour voir s'il y aurait des gens de dispo demain :P

 

Tenez-moi au courant.

 

Il devrait faire beau, c'est férié.... faut y aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je roule demain , il faut que je finisse le rodage de la Hornet (pas d'inquiétude ça sera pas TLT) ... j'attend un coup de fil de Guce pour voir si il est dispo et vers quelle heure , et ce soir je lance ça avec le road et ce qu'il faut ...

 

 

donc :

 

La liste

 

- OuterHeaven

- Méran

 

 

les détails dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc voici les détails :

 

départ 10h : Gm motoservice à baillargues (je sais pas si il sera ouvert mais au pire on sera devant)

 

le road :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...783905&z=10

 

on prend pique nique ça sera plus certain un lundi de paque et si on veux on change d'avis sur la route ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc voici les détails :

 

départ 10h : Gm motoservice à baillargues (je sais pas si il sera ouvert mais au pire on sera devant)

 

le road :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...783905&z=10

 

on prend pique nique ça sera plus certain un lundi de paque et si on veux on change d'avis sur la route ....

 

ok je susi dispo, je vous tiens au courant dans la soirée si jamais il m'arrive un prob :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peum's heu ... on était que 2 !! :)

dommage Basstyra

 

 

un régal !! sauf un moment difficile de grêlons entre meruyes et l'aigoual !!

sacrée rodage pour la hornet : première pluie, premières épingles , premièrs grêlons , premier sortie avec une autre moto et très content de connaître OuterHeavn !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peum's heu ... on était que 2 !! :)

dommage Basstyra

 

 

un régal !! sauf un moment difficile de grêlons entre meruyes et l'aigoual !!

sacrée rodage pour la hornet : première pluie, premières épingles , premièrs grêlons , premier sortie avec une autre moto et très content de connaître OuterHeavn !!!

 

:P c'était top :P j'ai vraiment bien apprécier cte balade, la hornet a été baptisée à l'aise!!

après bon c'est vrai que le coup de grêlons était assez chaud.

 

"Putain!!! elle défonçe cette pluie!!!!!".... C'est après que j'ai compris ce que c'était xD

 

A la réunion c'est pas cki arrive le plus souvent xD

 

Exellente sortie en tt cas et merci méran :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter