Aller au contenu

Andorre En Bar


Druss

Messages recommandés

:3d-moqueur-rire-3: t fatiguer yoyo :P on part vers 6H15 du matin de montpellier car il faut qu on soit rentrer pour 17H30 car druss travaille apres et on part avec la voiture d elodie y a donc elodie :) druss titof et moi

 

:lol: Ok, lol, merci! Mais vous êtes déjà 4, donc il faudrait qu'on prenne une voiture pour nous deux... Sachant qu'on ne part pas pour quelque chose de précis, et que donc on est pas sur de trouver, ça va pas être très rentable comme trajet...

 

Donc on passe! En plus 6h... c'est pas un truc qui plait à Andy mdr!!!! Merci pour ta patience en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse
si tu veux yoyo je vous laisse ma place c'est pas grave j irai une autre fois

 

C'est très gentil Steph!!! Mais ça va, on a rien de bien précis a acheter, c'est nous qui allons attendre la prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de le faire en BAR et de partager les frais....mais à acheter des fringues motard + alcool + clopes ..........autant le faire à moto : tu part vetu de vieilles fringues (à mettre à la poubelle là bas) avec sacoche et sac à dos vides et surtout tu part en groupe.......arrivé la bas, tu t'habille, tu remplis tout ce qui est remplissable et tu passe la frontière en rang serrés........tu passe normalement comme une lettre à la poste, tu a fait tes achats et tu a fait un gros road.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le post en route....... et ils doivent être couchés....

 

Bon... juste pour info et résumé (j'avais fait un post dédié à ANdorre l'année dernière).

Tout n'est pas moins cher en Andorre et il faut donc savoir ce que l'on veut et connaitre le prix France pour comparer.

Pour Alcool et clop, y'a pas photo c'est de toutes façons beaucoup moins cher.

Pour le reste, voir ci-dessus et savoir que le Pas de la Case est plus cher que Andorre la Vieille (beaucoup de francais ne vont pas plus loin et ils en profitent).

Par ailleurs, sur le site de Daytona (et les autres), tu as des taxes pour les ventes en france et les prix sur place sont moins élevés.

 

Pour les hotels et la bouffe, c'est aussi beaucoup moins cher... c'est pour ça que l'on y va toujours un WE... rien que pour l'hébergement, tu rentabilses le voyage.

 

A+ les amis....

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter