Aller au contenu

Andorre En Bar


Druss

Messages recommandés

Ben si c'est grave, car lui comptait sur ta bagnole...

 

Car pour aller en Andorre en BAR, Elodie t'es faite d'or en barre...

 

Ouais bon.... ok, je vais aller faire un petit tour dehors.

Mais pas longtemps...

 

Wouahhh le jeu de mot!! :Forum24:

 

Druss reve de voyager en 307???tu m'étonnes (ou c'est parce que je bois pas et que vous comptez commencer a picoler au retour!)lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse
Je passerai commande auprès de Druss pour les 50 litres d'alccol et les 60 cartouches!!!) :D

J'ai sa en stock a la maison. Tu veux quoi comme marque.MDR

 

(ou c'est parce que je bois pas et que vous comptez commencer a picoler au retour!)lol

 

 

Je reléve le défi.

 

 

 

Ok pour le 30 pour moi. Mais comme dis plus haut, je dois étre a 17h30 au taff donc départ de montpellier entre 6h et 7h max. Désolé mais je peux pas prendre le risque d'arivé a la bourre. Trop de taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahhh ca va faire mal au c** 6h15.....départ d'où???

 

Moi j'ai 5 places dans la 307 et un coffre raisonnable mais si on ramène 50 litres chacun....ca va etre juste (et j'ai pas de crochet d'attelage pour la remorque!!!)mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi vous me récupéré sur la route, enfin je me déplacerais pour étre sur votre route. Pour les autre heu parking de motoexpert. Ces grand, jamais personne et impossible de se faire voler voiture ou moto la bas. Sa vous va?? Steph a récupéré sur la route (arange toi pour étre pas loin de nous) voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balade en andore le 30 avril, départ a 6h15/6h30 de montpellier.Liste

Druss

Elodie

Steph

titof34

Sebou+ madame (en fonction du nombre d'autre participant)

 

 

Quentin est pas dispo. Pas grave dans un mois si vous voulez on remet sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca fait qu'une personne de trop pour faire qu'une bagnole c'est pas grave, enlevez-moi.... ca me dit bien mais entre le frigo, le canap, la machine a laver que je viens d'acheter, le camion a louer, loyer+ la caution, je risque d'etre juste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca fait qu'une personne de trop pour faire qu'une bagnole c'est pas grave, enlevez-moi.... ca me dit bien mais entre le frigo, le canap, la machine a laver que je viens d'acheter, le camion a louer, loyer+ la caution, je risque d'etre juste!!

 

Non vas y Elodie , de tout façon j'irai en juillet avec la famille moi .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vas y Elodie , de tout façon j'irai en juillet avec la famille moi .

 

A+

 

 

rien ne m'empechera d'y retourner mais là niveau budget jsuis tres tres tres limite!! jvais peut etre etre obligée de bosser aux arceaux!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend ta BAR tu paye pas essence et péage, a midi on fait pique nique ou mac do. Un truc rapide et pas cher quoi. Et aprés en andorre tes pas obligé d'acheter des truc. Tu prend une ou deux bricole et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend ta BAR tu paye pas essence et péage, a midi on fait pique nique ou mac do. Un truc rapide et pas cher quoi. Et aprés en andorre tes pas obligé d'acheter des truc. Tu prend une ou deux bricole et voila

 

on voit le nombre de personnes et on avise : je prendrais forcément un peu d'alcool...j'ai une crémaillère peu de temps apres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on a le droit qu'a 1 ou 2 bouteilles d'alcool fort???? ca craint

 

En fait j'ai eu du bol quand je suis partie la bas et que j'ai ramené 15l d'alcool fort et 16 cartouches de clopes!!!!et que je me suis faite arreter pour exces de vitesse et qu'ils ont voulu fouiller mon coffre...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les limites

•5 litres de vin tranquille (non mousseux)

ET

•Soit 1.5 litres de boissons titrant plus de 22°

•Soit 3.0 litres de boissons titrant au maximum 22°

 

•300 Cigarettes

OU BIEN

•150 Cigarillos

OU BIEN

•75 Cigares

OU BIEN

•400g de tabac à fumer

 

 

C'EST NUL!!!!!!!!

 

vous voulez alleer ou exactement???? moi j'etais allée a Port Bou a la frontière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin la tu prend grosse amande+ taxe sur tout se que tu a en trop. Voire confiscation des truc en trop. Moi je respecte au maximum. Pour les clope ces 300 cigarette. Soit une cartouche et demi. Mais il tolére 2 cartouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter