Aller au contenu

Andorre En Bar


Druss

Messages recommandés

Salut a tous, bon j'entend déja hurler au scandale mais bon je me lance.

J'ai envie d'aller en Andorre pour divers achat et en moto bin ces chiant et sa coute cher. Donc si vous étes partant on y va en BAR. Au moins on partage les frais d'essence, péage et on peut faire les con dans la bagnole. C'est plus simpa, Et ces plus simple pour rapporter, cigarette, cigare, alcool, fringue moto et ou de ville, couteau, matos de camping, sextoys, assiette en porcelaine, parfum, croquette pour chien...

 

Le probléme ces que je bosse. Donc je peux étre dispo le lundi toute la journée donc on a tout notre temps. Ou le samedi mais il faut que je sois au boulot a 18h donc il faut partir trés tôt.

 

Une journée qui peut étre super sympa. En fonction du nombre on prend une ou plusieur BAR

 

Liste, (merci d'écrire le jour qui vous arange le plus)

-Druss

-Steph

-Quentin (avec une BAR de 5 ou 9 place)

-Elodie

-Jane doe

-Fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

moi ca me dit bien mais avec le bts et le déménagement qui approchent, faut voir quel jour ca tombe

Moi je prefere pas proposer de jour (sinon ca sera jamais!!!mdr)

et la voiture , ben je prefere, c'est plus simple avec tous les sex toys que je dois ramener pour passer l'hiver dans l'Aveyron!! :Forum24::Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon j'entend déja hurler au scandale mais bon je me lance.

J'ai envie d'aller en Andorre pour divers achat et en moto bin ces chiant et sa coute cher. Donc si vous étes partant on y va en BAR. Au moins on partage les frais d'essence, péage et on peut faire les con dans la bagnole. C'est plus simpa, Et ces plus simple pour rapporter, cigarette, cigare, alcool, fringue moto et ou de ville, couteau, matos de camping, sextoys, assiette en porcelaine, parfum, croquette pour chien...

 

Le probléme ces que je bosse. Donc je peux étre dispo le lundi toute la journée donc on a tout notre temps. Ou le samedi mais il faut que je sois au boulot a 18h donc il faut partir trés tôt.

 

Une journée qui peut étre super sympa. En fonction du nombre on prend une ou plusieur BAR

 

Liste, (merci d'écrire le jour qui vous arange le plus)

-Druss

SALUT à toi nous on y va quelques motos le 11 et 12 juin on dort sur place on partage les chambres l autostrada 7.60 € l essence pas chère, soirée resto voila si tu peut attendre tu sera le bienvenue d autres peuvent se joindre à nous

JOEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juin je peux pas a cause du boulot , en voiture je préfère rien dire !!!

Mais je lancerai une balade Andorre probablement pour le week end du 9 juillet ... :)

 

 

mais c'est encore loin, vous avez le temps d'y aller une fois en voiture d'ici la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas que le week end du 11 et 12 juin il y a le rassemblement de saint martin de londres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h30 d'aprés l'amie google. Pour que je sois au boulot a 18h il faut partir du pas de la case a 14h max. Je compte une heure pour manger, 2h30 pour toute les boutique + 1 heure de perte de temps diverse. +3h30 de route aller + 30 minute pour la perte de temps au depart. Au final. Départ de Montpellier a 7h30. Donc on dit 7h pour avoir un poil de marge.

 

Si un départ a 7h le matin ne vous dérange pas, Moi je suis partant pour le samedi. Plus simple pour tout le monde.

Départ 30 minute plus tôt en fonction du nombre de gens et de BAR. Plus on est de fou, plus on se traine la teube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.........surtout moi !!! le bts approche.....

 

BTS : Brevet de Traine Savate......????

 

avec ton BTLT, ça va te faire un super CV.........................

 

grosrire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTS : Brevet de Traine Savate......????

 

avec ton BTLT, ça va te faire un super CV.........................

 

grosrire.gif

 

:P ouai mais mon BTLT m'aidera moins dans la vie!!!

 

 

Et pour la date..ben ca va etre compliqué pour moi en fait...jusqu'au 14 mai ca va mais apres ca m'embete de redescendre de l'Aveyron pour un aller retour la bas ( et j'ai plus de pied a terre sur Montpellier a partir du 14 donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pieds a terre on s'arrangera tjs tu le sais bien !!

 

et puis andorre c'est bien mais gm moto c'est mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des dates!!!

- samedi 30 avril

- samedi 7 mai

 

pas le 14 mai en plein déménagement

 

apres je bosse les samedis matin

 

(si c'est trop tot pour vous c'est pas grave, ne vous occupez pas de moi!!!!je m'en remettrai

Je passerai commande auprès de Druss pour les 50 litres d'alccol et les 60 cartouches!!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(si c'est trop tot pour vous c'est pas grave, ne vous occupez pas de moi!!!!je m'en remettrai

 

Ben si c'est grave, car lui comptait sur ta bagnole...

 

Car pour aller en Andorre en BAR, Elodie t'es faite d'or en barre...

 

Ouais bon.... ok, je vais aller faire un petit tour dehors.

Mais pas longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter