Druss Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 Salut a tous, bon j'entend déja hurler au scandale mais bon je me lance. J'ai envie d'aller en Andorre pour divers achat et en moto bin ces chiant et sa coute cher. Donc si vous étes partant on y va en BAR. Au moins on partage les frais d'essence, péage et on peut faire les con dans la bagnole. C'est plus simpa, Et ces plus simple pour rapporter, cigarette, cigare, alcool, fringue moto et ou de ville, couteau, matos de camping, sextoys, assiette en porcelaine, parfum, croquette pour chien... Le probléme ces que je bosse. Donc je peux étre dispo le lundi toute la journée donc on a tout notre temps. Ou le samedi mais il faut que je sois au boulot a 18h donc il faut partir trés tôt. Une journée qui peut étre super sympa. En fonction du nombre on prend une ou plusieur BAR Liste, (merci d'écrire le jour qui vous arange le plus) -Druss -Steph -Quentin (avec une BAR de 5 ou 9 place) -Elodie -Jane doe -Fredo Citer
elodie Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 moi ca me dit bien mais avec le bts et le déménagement qui approchent, faut voir quel jour ca tombe Moi je prefere pas proposer de jour (sinon ca sera jamais!!!mdr) et la voiture , ben je prefere, c'est plus simple avec tous les sex toys que je dois ramener pour passer l'hiver dans l'Aveyron!! Citer
Djawël Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 Salut a tous, bon j'entend déja hurler au scandale mais bon je me lance. J'ai envie d'aller en Andorre pour divers achat et en moto bin ces chiant et sa coute cher. Donc si vous étes partant on y va en BAR. Au moins on partage les frais d'essence, péage et on peut faire les con dans la bagnole. C'est plus simpa, Et ces plus simple pour rapporter, cigarette, cigare, alcool, fringue moto et ou de ville, couteau, matos de camping, sextoys, assiette en porcelaine, parfum, croquette pour chien... Le probléme ces que je bosse. Donc je peux étre dispo le lundi toute la journée donc on a tout notre temps. Ou le samedi mais il faut que je sois au boulot a 18h donc il faut partir trés tôt. Une journée qui peut étre super sympa. En fonction du nombre on prend une ou plusieur BAR Liste, (merci d'écrire le jour qui vous arange le plus) -Druss SALUT à toi nous on y va quelques motos le 11 et 12 juin on dort sur place on partage les chambres l autostrada 7.60 € l essence pas chère, soirée resto voila si tu peut attendre tu sera le bienvenue d autres peuvent se joindre à nous JOEL Citer
Méran Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 En juin je peux pas a cause du boulot , en voiture je préfère rien dire !!! Mais je lancerai une balade Andorre probablement pour le week end du 9 juillet ... mais c'est encore loin, vous avez le temps d'y aller une fois en voiture d'ici la Citer
Druss Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Posté(e) le 22 avril 2011 Ouai moi je voudrais faire sa bientot. Genre dans 2 semaine max. En BAR c'est pas top niveau sensation mais sa coute moins cher, n peux ramener plus de truc et on et ensemble. Citer
lpm34 Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 n'oubliez pas que le week end du 11 et 12 juin il y a le rassemblement de saint martin de londres !!! Citer
Quentin Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Moi ca peu etre l'ccasion de remonter la haut ares ma chute y a moins de rigoler ! J'ai soit un picasso 5 places soit un fiat escudo 9 places ! Si ca peu aider ;_ Citer
Druss Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Posté(e) le 23 avril 2011 Post 1 mis a jour. C'est cool la liste grandis. Plus on est de fou plus on ri Citer
jane doe Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Cela me dit bien! Mais faudrait que quelqu'un me prenne en bar! La mienne est vraiment trop vieille, elle tiendra jamais le coup jusqu'à là-bas! Je suis le post pour avoir la dâte et vous tiens au jus! Citer
Druss Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Posté(e) le 23 avril 2011 Ok avec plaisir. Plutot un lundi ou un samedi?? Pas de probléme pour la voiture. Moi je lance le post et j'en ai même pas Citer
jane doe Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Ok avec plaisir. Plutot un lundi ou un samedi?? Pas de probléme pour la voiture. Moi je lance le post et j'en ai même pas Personnellement, cela m'est égal! C'est quand cela vous va bien les z'amis! Citer
Druss Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Posté(e) le 23 avril 2011 Ok parfait. Moi le lundi c'est bien parsque le soir je bosse pas donc on a tout notre temps. Citer
jane doe Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Ok parfait. Moi le lundi c'est bien parsque le soir je bosse pas donc on a tout notre temps. Super! Ça roule pour moi!!! Citer
fredo Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 En tant qu'alcolo fumeur, je me doit de m'y intéresser, par contre pour moi ce serai samedi. Sinon je passerai commande pour 1x Alberlour "A'Bunah" à celui ou celle qui voudra bien... Citer
Druss Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Posté(e) le 23 avril 2011 3h30 d'aprés l'amie google. Pour que je sois au boulot a 18h il faut partir du pas de la case a 14h max. Je compte une heure pour manger, 2h30 pour toute les boutique + 1 heure de perte de temps diverse. +3h30 de route aller + 30 minute pour la perte de temps au depart. Au final. Départ de Montpellier a 7h30. Donc on dit 7h pour avoir un poil de marge. Si un départ a 7h le matin ne vous dérange pas, Moi je suis partant pour le samedi. Plus simple pour tout le monde. Départ 30 minute plus tôt en fonction du nombre de gens et de BAR. Plus on est de fou, plus on se traine la teube Citer
titof34 Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 ce serai quelle date le samedi ??? si c'est avant fin mai ca pourrai etre bon pour moi ! Citer
elodie Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Ca serait sympa ouai de caler une date......que chacun s'organise (surtout moi!!!le bts approche!!!mdr) Citer
Varap' Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 .........surtout moi !!! le bts approche..... BTS : Brevet de Traine Savate......???? avec ton BTLT, ça va te faire un super CV......................... Citer
elodie Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 BTS : Brevet de Traine Savate......???? avec ton BTLT, ça va te faire un super CV......................... ouai mais mon BTLT m'aidera moins dans la vie!!! Et pour la date..ben ca va etre compliqué pour moi en fait...jusqu'au 14 mai ca va mais apres ca m'embete de redescendre de l'Aveyron pour un aller retour la bas ( et j'ai plus de pied a terre sur Montpellier a partir du 14 donc...) Citer
lpm34 Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 pour les pieds a terre on s'arrangera tjs tu le sais bien !! et puis andorre c'est bien mais gm moto c'est mieux !!! Citer
elodie Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 des dates!!! - samedi 30 avril - samedi 7 mai pas le 14 mai en plein déménagement apres je bosse les samedis matin (si c'est trop tot pour vous c'est pas grave, ne vous occupez pas de moi!!!!je m'en remettrai Je passerai commande auprès de Druss pour les 50 litres d'alccol et les 60 cartouches!!!) Citer
elodie Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 pour les pieds a terre on s'arrangera tjs tu le sais bien !! et puis andorre c'est bien mais gm moto c'est mieux !!! Un carré de pelouse et un duvet...ca ira largement!!!mdr Citer
Varap' Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 (si c'est trop tot pour vous c'est pas grave, ne vous occupez pas de moi!!!!je m'en remettrai Ben si c'est grave, car lui comptait sur ta bagnole... Car pour aller en Andorre en BAR, Elodie t'es faite d'or en barre... Ouais bon.... ok, je vais aller faire un petit tour dehors. Mais pas longtemps... Citer
Messages recommandés