Aller au contenu

Balade Jeudi 21 Avril.


Messages recommandés

Alors alors .... Mon premier CR ....

 

Le réveil sonne , et resonne et reresonne et je fini pas me lever il fais moche mais tans pis

j'enfourche la moto et j'arrive au mac do du grand M en meme temp que julien a 10 h comme convenue où attendent déjà Varap Guiche/Guichette et outerheaven.

Nous partons donc en direction de vilveyrac , le trajet est ... habituel .

Nous rejoignons donc lolo770 et alors que nous nous arrêtons Druss qui venait a notre rencontre de l'autre coter fais son apparition , le groupe est désormais au complet.

 

L'on reprend la route et nous perdons lolo a l'entrée de Clermont car il perd son pot et quantité de laine de verre fut récupéré par les personnes le suivant ...

 

Gaaaaazzzzzz sur la route de bédarieux et tout le monde est d'accord la dessus : cette route est GENIALE !

 

Arrivée au chantier , bonjour Rose , Gege et J-G et un quatrième dont je n'est pas retenu le nom (désolé ;)) A la vue de l'heure les estomacs optent donc pour troquer ce qui devait être une pose café en pause repas , exelent repas d'ailleurs durant lequel j'ai pu jouer a cache cache avec un "mauvais souvenir xD" ( merci druss d'avoir changer de place avec moi).

 

Certains diront que je ne leur est pas laissé le temps de digérer leur café ;) mais nous repartons en laissant varap qui rentre sur Montpellier car très occupé .

 

----------> Lodève comme d'hab avec un arret essence ou certains ont copieusement insulté la courtoise mais haut combien inssuportable voie de robot de la pompe .

 

On retrouve lolo qui a réparé et qui prend la tête du convoie jusqu'au Mont baudille où c'est dommage mais le ciel étant nuageux nous n'admirons qu'une partie du paysage sans voir jusqu'à la mer (voir les pirénnés d'après la légende )

 

L'on descend le cols du vent pour arriver sur montpeyrou ou nous disons au revoir a druss qui nous quitte pour aller travailler puis a guiche et guichette au pont du diable .

 

Nous continuons tout les quatre lolo en tête au travers des gorges de l'hérault ou l'on se régale d'un bout à l'autre !

 

Un petit arrêt boissons a St martin de Londres et puis direction Murles, lolo nous quitte a nouveau et enfin grabels puis Montpellier , au revoir outerheaven , et julien et moi découvrons que nous somme quasiment voisin (le monde est petit xD)

 

 

Super journée merci à tout le monde !

V !

 

 

@Lolo770 : Première fois que je vois une GS conduite comme une sportive ;) magnifique !

 

@Julien : Super pilote un plaisir de te suivre dans les virages

 

@druss : Toujours au top , super mec et super motard

 

@outerheaven :Super sympa et t'inquiète , elle penche ta fazzer !!!! xD

 

@Guiche : excellent pilote , même avec guichette derrière

 

@Varap :Bah finalement un varap en shiver c'est comme un varap en rsv4 en slowmotion ;) mais qui va quand même plus vite que tout le monde xD dommage que tu es du partir.

 

@George : ne change rien , tu est parfais !!!!

 

@lpm : désolé mais je crois qu'on étais tous un peu claqué a l'arriver et désolé de ne pas être passé à GM. à charge de revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super CR pour super journée. Juste une petite érreur. Tu a écrit je cite "On retrouve lolo qui a réparé "

Il a pas réparé il a carément changé de silencieux.MDR si sa c'est pas de l'envie de rouler.

Bravo george d'avoir lancer une balade. Si tout les autre font comme toi le forum va étre blindé de balade. Aller les jeune on fait comme george.

 

PS pour steph: George n'a pas fait de road et la balade était top. Tu na donc plus d'excuse. Au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.....

 

C'est super de te lire Georges et ton CR est parfait.

1ere balade,

1ere organisation,

1ere CR.....

 

Ca y est.... t'es plus puceau........ bravo.

 

Cool de voir des jeunes aussi motivés, sympas et efficace.

En plus le minot, il roule comme grand.

 

Que du bonheur ce morceau de jounrée avec vous...

Dommage que j'ai rentrer, mais c'était impossible de faire autrement.

 

Bonne jounrée les amis,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Joli CR, meme si je suis en retard :P

C'était franchement génial, et oué, le fazer penche à l'aise xD

Sinon merci pour l'épisode du mauvais souvenir, c'était...épique xD sans déc j'ai vraiment tro rigolé :D

 

à une prochaine sans doute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message à tous les jaloux sans er 6n ! ;) ^^

LE TRAIN DE VOS INSULTES

 

ROULE SUR LES RAILS DE MON INDIFFÉRENCE

 

ET S'ARRÊTE EN GARE DE MON MÉPRIS

 

Ni très doux

Ni très frais tout ça. Que se passe-t-il Georges????

 

LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Maintenant que j'ai plus besoin de mes béquilles et que j'arrive à nouveau a passer les vitesses (accident de m**** !) , je suis partant pour des ballades, et Georges ce serait avec plaisir que je roulerais avec toi ! en souvenir du Permis, et puis c'est toi qui m'a invité sur ce fofo ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a cause de lui que tu es ici ? pauvre de toi !!! on peut comprendre ta deception... si tu veux on t'aidera a l'immoler par le whisky !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter