luc34 Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 Bien rentré aussi, super journée, on a juste traversé un nuage ou deux puis soleil...... Excellent ce road de Rose..........vivement le CR !!!!! Citer
assomé Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 Bien rentré aussi, super journée, on a juste traversé un nuage ou deux puis soleil...... Excellent ce road de Rose..........vivement le CR !!!!! Luc vous avez mangé ou ???? Citer
Le prof Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 Luc vous avez mangé ou ???? Ca sent le Ducati Traction Control ... Allez Rose, le CR ! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 he ben non... je regrette pas...na. k'en ai même profité aussi pour astiquer ma moto... elle en avait bien besoin... j'ai aussi changer le phare qui a fondu la semaine dernière quand j'ai laissé la meul en plein soleil phare allumé.. 20mn après ce put.. de phare en plastoc avait fondu sur 4cm²... Merco KTM....111 roros quand même l'histoire... Citer
Nico Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 Ca sent le Ducati Traction Control ... Bien rentré aussi! Très bonne ballade (comme toujours mais on s'en lasse pas ) Très bon resto, à prix honorable. Très bon motards avec un bon rythme et une bonne ambiance, que du bonheur Très bonne journée, manque plus qu'une petite soirée pour finir en beauté Citer
Le prof Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 @ Sumo : c'est sérieux ? Génial ce truc. Maintenant, Autrichienne et soleil, c'est pas vraiment compatible. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 ben oui c'est vrai... j'en suis deg ...vraiment... j'ai la photo du dossier...LOL ...en souvenir... Citer
Le prof Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 T'as essayé de faire un courrier chez Katoche ? Citer
Sumo 34 Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 Non?? c'est que la moto a 4 ans deja... Citer
Le prof Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 Ouais, mais ça coute un timbre. Regarde sur des forums si d'autres ont eu le même souci que toi. Sérieux, je trouve ça étonnant. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 Petite précision aussi... ampoule d'origine.en 55W un courrier!!..pourquoi pas ...comme tu dis...ça ne coutera qu'un timbre. Citer
fredo Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 Bien rentré!!! Super journée! Merci Rose, mais on attend le CR avec beaucoup d'impatience... Et merci à tous, on a pu bien rouler, bien rigoler, bien manger.. Bref, tout bien quoi! Citer
Le prof Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 Encore un qui attend le CR de Rose ... Citer
steph Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 @thierry du 34 : je me suis lever et preparer j ai sortie la moto et j ai fait 15 kms jusqu a pézénas et apres j ai fait demi tour j été deja trempe donc voila ( je suis courageuse j avais dormi meme pas 2H ) du coup je suis rentrée et recoucher je me suis lever a 16H30 Citer
Dangerouz Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 @thierry du 34 : je me suis lever et preparer j ai sortie la moto et j ai fait 15 kms jusqu a pézénas et apres j ai fait demi tour j été deja trempe donc voila ( je suis courageuse j avais dormi meme pas 2H ) du coup je suis rentrée et recoucher je me suis lever a 16H30 t'as loupé LE road, la référence ! On a fait 80% des routes les plus prisées de la région !!! la prochaine fois j'espère... En tout cas merci à Rose pour l'orga et ce parcours mythique merci aussi à Luc qui la supervise 400 bornes et chui même pas fatiguée, quel bel engin cette SuperDuke quand même... LA bizzzzzzzzzzzz Citer
Dangerouz Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 @ Sumo : c'est sérieux ? Génial ce truc. Maintenant, Autrichienne et soleil, c'est pas vraiment compatible. Je confirme Citer
Varap' Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 Content de vous savoir content........ Maintenant il va falloir penser au RB du WE prochain. J'aurai la MV et ce sera mon dernier we mon départ en formation pour 4 mois. ROSE........................... LE CR.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
rose Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Posté(e) le 25 avril 2011 le CR va suivre( d'ici ce soir....oulala j'ai la pression!!!! ) ....bien rentrée......;MERCI à tous pour cette journée on remet ca quand vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
metms34 Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 Tu traines ROSE tu traines......... Citer
Messages recommandés