Aller au contenu

Permanences Local


lpm34

Messages recommandés

vous le savez tous, nous allons avoir des locaux chez GM Moto Services.

 

afin de les faire vivre, nous avons decide de tenir une permanence tous les samedis la bas.

 

seul hic : chacun de nous est bien pris et nous ne pouvons pas assurer tous les samedis sur place sans un coup de main de votre part.

 

l'idee donc c'est de vous proposer de nous aider en etablissant un planning. plus nous serons nombreux et moins de samedi ca nous prendra

 

la deuxieme idee c'est de faire vivre les samedis la bas. en effet nous creerons une journee meca par mois, et d'autres evenements comme pourquoi pas un concours de petanque a condition de fabriquer le boulodromme, ou un tournoi de squash (il y a une salle a 100m), des barbeuks, brasuccades etc etc... enfin tout cequi peut creer une animation ce jour la... toutes les bonnes idees sont acceptees alors lachez vous !!!

 

qui serait interesse pour nous aider pour les permanences ? indiquez votre pseudo et vos dispo (exple : 1 samedi sur deux, 1 par mois, le samedi matin, le samedi apres midi, etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les horaires sont a definir en fonction de chacun. le mieux c'est d'arriver a etre present un maximum sur la journee afin de creer des activites qui commenceraient des le matin

 

mais tout est envisageable bien sur puisque c'est grace a vous tous que ca tournera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

 

Je pars 4 mois et mon agence sera ouverte le Samedi, au moins le matin.

 

A voir donc comment je pourrai servir, selon le planning qui sera en vigueur à compter de septembre.

 

A+ les gens

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis varap', on va se reunir avec tous ceux qui seront interesses pour voir ce qu'on peut faire comme planning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai casiment tout le temps mon samedi de libre, et être là toute la journée ne me poserai aucun probleme, le seul probleme, c'est que j'ai pas des jours de repos fixe, donc je peux pas vous donner longtemps à l'avance mes disponibilité. Je le sais environ 2 semaine à l'avance. genre ce samedi je travail pas, et celui d'après non plus. voilà, après a vous de voir si vous préférez quelqu'un de plus vieux, plus expérimenté pour une permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lpm je vien de pensé a un truc. Sa serait bien d'avoir au local jeux de carte, de société, magazine moto...

De quoi passé le temps quoi.

 

 

Poupées gonflables (blondes de préférence), sex toys pour les filles, vidéothèque X, chaines, menottes, fouets, martinets, gel lubrifiant "castrol intime", un poney, une chèvre........

Bref. tout ce qu'il faut pour passer un bon we quoi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sa a la maison:

vidéothèque X, chaines, menottes, fouets, martinets, gel lubrifiant "castrol intime"

 

+ deux jeux de dés coquin

+ divers joué

 

J'apporte sa samedi. Merci de bien rincé aprés utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai bien dit oui, mais LPM propose que des activités sans vodka... :(

 

Vodka NATURE, je préfère préciser.... MDR!

 

Plus sérieusement, je dirai que ce sera avec plaisir mais plutôt au cas par cas.... Désolé mais sinon je risque d'être peu fiable.

 

PS : j'apporte mes jouets samedi aussi alors... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter