lpm34 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 vous le savez tous, nous allons avoir des locaux chez GM Moto Services. afin de les faire vivre, nous avons decide de tenir une permanence tous les samedis la bas. seul hic : chacun de nous est bien pris et nous ne pouvons pas assurer tous les samedis sur place sans un coup de main de votre part. l'idee donc c'est de vous proposer de nous aider en etablissant un planning. plus nous serons nombreux et moins de samedi ca nous prendra la deuxieme idee c'est de faire vivre les samedis la bas. en effet nous creerons une journee meca par mois, et d'autres evenements comme pourquoi pas un concours de petanque a condition de fabriquer le boulodromme, ou un tournoi de squash (il y a une salle a 100m), des barbeuks, brasuccades etc etc... enfin tout cequi peut creer une animation ce jour la... toutes les bonnes idees sont acceptees alors lachez vous !!! qui serait interesse pour nous aider pour les permanences ? indiquez votre pseudo et vos dispo (exple : 1 samedi sur deux, 1 par mois, le samedi matin, le samedi apres midi, etc etc) Citer
Méran Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Samedi c'est grillé pour moi , je bosse ... je pourrai faire les nocturnes parfois ... tu vois quoi comme horaire de permanence ? Citer
Malfir Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Idem les samedis c'est mort pour moi...en attente des permanences si ca rentre dans mon planning Citer
cali34 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Moi C ok à partir de 13.30 si cela peu vous êtres utile de temps en temps. Genre 1/5. Mais à voir avec tous.. Proposition uniquement correcte !! :-) Citer
Druss Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Moi je suis partant mais il faut que je décole a 15h du local Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Posté(e) le 12 avril 2011 les horaires sont a definir en fonction de chacun. le mieux c'est d'arriver a etre present un maximum sur la journee afin de creer des activites qui commenceraient des le matin mais tout est envisageable bien sur puisque c'est grace a vous tous que ca tournera Citer
Varap' Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Hello... Je pars 4 mois et mon agence sera ouverte le Samedi, au moins le matin. A voir donc comment je pourrai servir, selon le planning qui sera en vigueur à compter de septembre. A+ les gens Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Posté(e) le 12 avril 2011 pas de soucis varap', on va se reunir avec tous ceux qui seront interesses pour voir ce qu'on peut faire comme planning Citer
Druss Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Lpm je vien de pensé a un truc. Sa serait bien d'avoir au local jeux de carte, de société, magazine moto... De quoi passé le temps quoi. Citer
switcher_34 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Éventuellement volontaire en fonction de mes disponibilités professionnelles et familiale. On en parlera le 17 Citer
Druss Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 On en parlera le 17 Heu non, sur les journé aprentissage pas le temps de parler. Donc si tu a un sujet a abordé, fais le maintenant, ces le plus simple Citer
Jonathan.O Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 pour ma part j'ai casiment tout le temps mon samedi de libre, et être là toute la journée ne me poserai aucun probleme, le seul probleme, c'est que j'ai pas des jours de repos fixe, donc je peux pas vous donner longtemps à l'avance mes disponibilité. Je le sais environ 2 semaine à l'avance. genre ce samedi je travail pas, et celui d'après non plus. voilà, après a vous de voir si vous préférez quelqu'un de plus vieux, plus expérimenté pour une permanence. Citer
Varap' Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Lpm je vien de pensé a un truc. Sa serait bien d'avoir au local jeux de carte, de société, magazine moto... De quoi passé le temps quoi. Poupées gonflables (blondes de préférence), sex toys pour les filles, vidéothèque X, chaines, menottes, fouets, martinets, gel lubrifiant "castrol intime", un poney, une chèvre........ Bref. tout ce qu'il faut pour passer un bon we quoi...... Citer
Druss Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 J'ai sa a la maison: vidéothèque X, chaines, menottes, fouets, martinets, gel lubrifiant "castrol intime" + deux jeux de dés coquin + divers joué J'apporte sa samedi. Merci de bien rincé aprés utilisation Citer
fredo Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Moi j'aurai bien dit oui, mais LPM propose que des activités sans vodka... Vodka NATURE, je préfère préciser.... MDR! Plus sérieusement, je dirai que ce sera avec plaisir mais plutôt au cas par cas.... Désolé mais sinon je risque d'être peu fiable. PS : j'apporte mes jouets samedi aussi alors... Citer
Varap' Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 .... Merci de bien rincé aprés utilisation ... et rincer l'oeil pendant........ Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Posté(e) le 12 avril 2011 ok jonathan, on en parle dimanche Citer
Le prof Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Je me joins à votre discussion alors. Citer
Piak Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 ce sera possible pour moi à partir d'août, j'aurai des dispos correctes. et pour la fréquence je sais pas, on en reparle. Citer
switcher_34 Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Je me joins à votre discussion alors. ben je croyais qu'on aurait pas le temps .... ben je m'y joins aussi Citer
Jonathan.O Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 ok jonathan, on en parle dimanche Je travail dimanche malheureusement, :s, sa aurait été samedi j'aurai di oui avec plaisir. Citer
Thierry Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Si je peux aider c'est avec plaisir, j'ai un calendrier boulot à voir donc avec !! Tiens moi informés des suites. Citer
Quentin Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Moi je veux bien un a deux samedi par mois, et si jpe mettre un ptit panneau ATS 2, jpe y aller plus souvent !!! lol Citer
Messages recommandés