Druss Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Salut a tous, voila comme vous le savez tous j'ai repris le boulot. Donc voila je bosse dans un restaurant semi gastro/gastro. Un seul menu. 56 euro par tête. Sa fait cher mais le rapport qualité prix est bon. Si vous prener pas le menu, c'est a la carte et la par contre le rapport qualité prix est beaucoup moins bon. Une carte des vin de la région de folie pour les connaisseur. Prévener moi si vous venez, je m'arangerais pour que vous ayez un menu cool. A+ <H2 class=title>Nos horaires d'ouverture Le restaurant est ouvert : du mardi au samedi à partir de 19h30 et le dimanche midi </H2> Le restaurant est dans un bled perdu donc le mardi,mercredi et jeudi le menu est a 49euro au lieu de 56 pour exactement lâ même chose. Tarif période creuse quoi Citer
Varap' Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Moi la gastro, je m'en meffie..... La dernière fois, j'ai failli perdre un boyau. A voir si ça branche quelqu'un.... A+ et merci pour l'info... Citer
Yoyo Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Retenu Druss! A la première occas', dès qu'on cherche un bon resto, je pense à toi! C'est quoi le Bled au fait?! Citer
Druss Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Posté(e) le 11 avril 2011 St gastro, c'est écrit sur la carte Citer
Yoyo Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 St guiraud, c'est écrit sur la carte Désolé, je suis au bureau et les liens sont bloqués, je vois pas les images... Citer
rose Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est noté pour moi aussi je viendrais avec mon amoureux Citer
Varap' Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est noté pour moi aussi je viendrais avec mon amoureux Ils font aussi station essence pour servir le B-King à ce resto....??? Tiens... c'est original.. bonne idée ça... Citer
Druss Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Posté(e) le 11 avril 2011 Heu non c'est pas trop l'ambiance, mais si tu viens avec un bidon on peut aranger le coup. Je précise que ces pas de la pub pour me faire ou faire gagner de l'argent. Citer
rose Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 @ varap'....... bien vu , tu as deviné que le b-king était un garçon...( la buse c'est une fille)....mais c'est avec mon autre amoureux que je viendrais @ Druss....je sais que c'est pas pour de la pub ....encore que si t'es payé au % pourquoi pas Citer
Druss Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Posté(e) le 11 avril 2011 Pas de probléme pour une table de 1. Ont t'instalera pas loin de la cuisine au moins je pourrais taper la causette avec toi. Heu sous condition que tu vienne un jour ou il y a pas grand monde Citer
Basstyra Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Un peu cher effectivement (pour mon standard), mais ça fait longtemps que j'ai pas découvert un nouveau (bon) resto dans le coin. J'y réfléchirai... Citer
Mimille Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Question : dans le menu ya les pâtes/riz bolognaise à ta façon ou pas??? Citer
Druss Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Posté(e) le 11 avril 2011 Pour toi mimille, je te fais des pates a la bolognaise quand tu veux. Citer
Saucisse Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Intéressant ça !! C'est toi le cuistot ? C'est quoi comme style de plat ? ravioles au foie gras ? pigeon au foie gras enrobé de choux ? Donne un peu le menu, histoire de mettre l'eau à la bouche... Je pense que je viendrai faire un tour... Citer
Druss Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Posté(e) le 24 avril 2011 http://restaurantlemimosa.com/ Citer
Saucisse Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 oui, ça à l'air vraiment bien, mais le style de truc que tu fais seulement 2 fois par an... Je viendrai y faire un tour, c'est décidé ! Citer
Messages recommandés