lpm34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 attention a la plaque d'egout qui se trouve a la sortie du rond point d'agropolis a montferrier (direction la lyre -> clapier). cette plaque a ete mise en travaux et non signalee. elle est pile sur la trajectoire et fore un gros trou. Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Dans le rond point ou sur la 2 voies entre le rond point d'agropolis et le rond point de girac (celui avec la maison au milieu) ? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 c'est en sortie du rond point d'agropolis au debut de la 2 voies Citer
annick2902 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Oui quand on arrive de la lyre et que l'on va direction clapier, il vaut mieux sortir sur la file de gauche, j'y passe tout les matins, je me la suis prise ce matin, ca m'a fait bizarre ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 oui ca fait parti depuis qlqs tps d'un PN de la commission infra de la ffmc et on a averti les gestionnaires. on a cru qu'ils allaient la refaire mercredi (j'y suis passe et il y avait un mec qui bossait dessus)... en fait au lieu de la reparer ils ont fait pire et ils ne l'ont meme pas signalee Citer
lpm34 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Posté(e) le 15 avril 2011 tout a fait... merci la FFMC !! Citer
Messages recommandés