Jonathan.O Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Bon tout est dit dans le titre, je cherche un second travail car etant "apprenti" en cfa, je suis un peu sous payé.. Donc si quelqu'un à un travail, CDD ou au black jusqu'a 11h du matin reprise à 15 h jusqu'a 18h30 ou même travail de nuit y'a pas de soucis. si sa peux m'aider a finir de payer mon crédit. Sa serait dans le secteur Bedarieux lamalou Clermont l'herault beziers, n'importe quel branche jsuis pret a bcp de chose pour avoir un second salaire, ( libre place aux esprit tordu ^^, je sens varap' arriver de loin ) Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 ...........je sens varap' arriver de loin ) Faux.... Par contre, une fois près, là oui, tu pourrais me sentir.....!!! LOL... Alors je résume... Tu cherches une femme.......... désolé, je ne peux rien pour toi... Tu cherchez un boulot............ désolé, je ne peux rien pour toi... Tu cherchez une moto (ben oui, on ne peut pas rouler en bandit et ne pas chercher une autre moto..... là.. j'ai ce qu'il te faut... RSV4 PS : la RSV4 peut t'aider à résoudre ton 1er problème...... LOL... A+ Citer
Jonathan.O Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 Faux.... Par contre, une fois près, là oui, tu pourrais me sentir.....!!! LOL... Alors je résume... Tu cherches une femme.......... désolé, je ne peux rien pour toi... Tu cherchez un boulot............ désolé, je ne peux rien pour toi... Tu cherchez une moto (ben oui, on ne peut pas rouler en bandit et ne pas chercher une autre moto..... là.. j'ai ce qu'il te faut... RSV4 PS : la RSV4 peut t'aider à résoudre ton 1er problème...... LOL... A+ Beh voilà tout est casiment résolu, récapitulatif: Il me faut un job pour me faire de l'argent==> Il me faut de l'argent pour acheter la RSV4 de Varap' Et il me faut la RSV4 de Varap' pour trouver des femmes ^^ Donc résultat, plus vite j'aurai un taff, plus vite j'aurai acheté TA moto donc plus vite j'aurai de femme ^^ donc faut commencer par le travail donc si quelqu'un a des idées, ( mcdo clermont ne correspond pas a mes horaires de travail, je peux travailler jusqu'a 11h et reprendre à 15h puis ensuite finir à 18h, et là nuit de 23h jusqu'a 11h du mat je peux. voila) Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Avec une RSV4, si tu te démerde bien, tu peux meme trouver une femme qui a de l'argent (qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, ...) Citer
fredo Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Avec une RSV4, si tu te démerde bien, tu peux meme trouver une femme qui a de l'argent (qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, qui te permettra d'avoir le rsv4, qui te permettra d'avoir une femme, qui te permettra d'avoir de l'argent, ...) Will, ou comment écrire un message de 200 METRES!!!! sans rien dire!! Citer
Jonathan.O Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 Si tu essayes de m'hypnotiser, ta presque réussi ^^ Citer
Druss Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Moi j'ai tout lu. C'est un peu répétitif. Au bout d'un moment sa deviens lassant. Mais le texte et bien construit. Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Moi j'ai tout lu. C'est un peu répétitif. Au bout d'un moment sa deviens lassant. Mais le texte et bien construit. ouaip... et pis moi j'aime bien les histoire qui finissent bien.... Citer
Jonathan.O Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 Vous pouvez choisir parmi les formules suivantes : Formules Annuelle Semestrielle Mensuelle 1 = Resp. civile, Assistance juridique, Casque, Gilet Air Bag Bering 1 534,00 Eur 797,60 Eur 135,20 Eur 2 = 1 + Vol/Incendie 2 006,00 Eur 1 043,00 Eur 176,40 Eur 3 = 2 + Dommages collision 2 638,00 Eur 1 371,20 Eur 231,60 Eur 4 = 2 + Dommages accident "tous risques" 4 504,00 Eur 2 341,70 Eur 395,00 Eur 4500€ en tout risque le RSV, ca va c'est pas chere.... ......... Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Vous pouvez choisir parmi les formules suivantes : Formules Annuelle Semestrielle Mensuelle 1 = Resp. civile, Assistance juridique, Casque, Gilet Air Bag Bering 1 534,00 Eur 797,60 Eur 135,20 Eur 2 = 1 + Vol/Incendie 2 006,00 Eur 1 043,00 Eur 176,40 Eur 3 = 2 + Dommages collision 2 638,00 Eur 1 371,20 Eur 231,60 Eur 4 = 2 + Dommages accident "tous risques" 4 504,00 Eur 2 341,70 Eur 395,00 Eur 4500€ en tout risque le RSV, ca va c'est pas chere.... ......... J'te fais la police (d'assurance, bien sur...) et tu pourras payer quotidiennement. Ca te fera moins cher et tu pourras me voir tous les jours...... Alors............. heureux....??? Citer
Jonathan.O Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 J'te fais la police (d'assurance, bien sur...) et tu pourras payer quotidiennement. Ca te fera moins cher et tu pourras me voir tous les jours...... Alors............. heureux....??? Très heureux ^^ Citer
Jonathan.O Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Posté(e) le 9 avril 2011 up, je relance l'annonce, au cas ou vous entendez quelque chose pour du travail =) Citer
Messages recommandés