Méran Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Coucou L'en tête du forum est bien au couleur du printemps SAUF dans les rubriques de l'assos, ou il est fait toujours gris avec elui d'hiver ... genre balade d'apprentissage .... c'est pas que ça me gêne, mais j'aime bien être tatillon !! :) Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 ce ne sont pas les couleurs de l'hiver mais le bleu de l'asso... lol Citer
Méran Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 ce ne sont pas les couleurs de l'hiver mais le bleu de l'asso... lol mais je te parle pas du couleur de fond mais de la bannière evasion moto tout en haut :) Citer
metms34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Mais keskidiZZZZZ, tout est OK sur ce forum.......................... Chez toi aussi non Luc ? ils doivent tous avoir un probleme avec leur PC Chinois ou Japonnais non ? gnarf ! gnarf ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 ben vi, tout est ok chez moi... c'est zarbi meran ce que tu dis... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 pfff ce meran, il voit des choses qui n'existent pas !! anne, ca m'inquieterait a ta place.. je lui preterai pas le hornet !!! Citer
Méran Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 Pffffffffff :) voilà ce qu'on obtient au lieu de remerciements pour être un membre observateur !!! :) Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Pffffffffff voilà ce qu'on obtient au lieu de remerciements pour être un membre observateur !!! Gné ??? Tu observes des membres ??? Citer
Méran Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 Gné ??? Tu observes des membres ??? t'es grave Will !! :) et ça change pas avec les saisons !! :) Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 t'es grave Will !! et ça change pas avec les saisons !! C clair... Pas de changement à prévoir pour l'été donc... Désolé par avance Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 meuh non mon meran !!! on te remercie !! Citer
Méran Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 meuh non mon meran !!! on te remercie !! oui mais c'est pas drôle , je peux raconter encore plus de connerie en faisant "victime" !!! lol Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 ben si si c'est drole... surtout pour nous !! on t'a coupe l'herbe sous le pied !! Citer
Messages recommandés