Varap' Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Salut les gens.... Un pote d'Aix vend son SV 1000. C'est là SV 1000 Je peux passer ses coordonnées si besoin. A+ Varap' Citer
cali34 Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Tu t'es pas fait mal aux yx et aux doigts pour mettre une annonce de jap ???? LOL. Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Tu t'es pas fait mal aux yx et aux doigts pour mettre une annonce de jap ???? LOL. QUE TOUT LE MONDE S'EN PRENNE TOUJOURS AUX JAPONAISES AU POINT QUE CELA DEVIENNE UN PEU (BEAUCOUP) LOURD.... Je crois que, si la plaisanterie doit avoir des limites dans la forme, elle doit aussi être modérée dans le temps. Moi je les trouves super sympa, de bonne compagnie et ça me ferait grave chier qu'elles nous quitte par lassitude face à ce qu'elle entendent toute la journée. Elle sont des éléments très important du forum et les perdres serait bien dommage... Je propose donc l'arrêt sans condition de toutes les hostilités à leur égard, ou du moins, qu'elles ne soient pas une cible systématique.... LOL ; dsl varap pour le plagiat, mais ct tentant ! Citer
Varap' Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 LOL ; dsl varap pour le plagiat, mais ct tentant ! Tellement à propos que je ne t'attaquerai pas en justice... LOL.... Bon, mais il ne s'agit que de machines, évidemment. Et les italiennes en kit , Anglaises huileuses , Allemandes d'assault ....... toutes sont fustigées à proportions quasi égales.... Citer
elodie Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Et en plus c'est un SV..... (moi je reprendrais bien un sv) Citer
herisson Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 alors là, je savais même pas que ça existait!!! j'ai connu la 1000TL S, puis la 1000 TL R, mais pas SV 1000 c'est la même en roadster?? Citer
Jonathan.O Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 si le prix est négociable a 3500 je peux peut être t'avoir quelqu'un. tiens moi au jus Citer
ju34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 alors là, je savais même pas que ça existait!!! j'ai connu la 1000TL S, puis la 1000 TL R, mais pas SV 1000 c'est la même en roadster?? Et oui c'est le roadster , même moteur. Pour info y a même une version S comme pour les 650. C'était l'époque ou les japonais faisaient des bicylindres pour concurrencer Ducati, mais ca n'as pas trop pris puisque aujourd'hui il n'y a plus grand chose en bi chez les Japs. Difficile de copier une légende ! Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 alors là, je savais même pas que ça existait!!! j'ai connu la 1000TL S, puis la 1000 TL R, mais pas SV 1000 c'est la même en roadster?? Oui oui... c'est le roadster... Et c'est lui qui a servi de base aux excellentes sportives que tu cites. Une bonne moto je pense, surtout avec les durites avia qu'a montées le potes. Là... ça freine au moins... A+ Citer
Messages recommandés