Aller au contenu

Ma Chouette A Moi


switcher_34

Messages recommandés

Bon çà y est, j'ai trouvé ma Chouette, elle est rouge, c'est une K6 immatriculée en 2005 (?), elle a un peu plus de 30.000 kms. Je l'ai trouvé chez ABS à St Jean de Vedas

Petit essai cet aprem de 20 minutes, y'a pas à dire cela change du YBR

je l'a récupère vendredi à 14h00 ... j'ai hâte

 

110406103700896373.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... condoleances.... (c'est bien ca qu'on dit a un futur japoneux non ? looool)

 

allez va... je deconne... le tout c'est que tu sois bien dessus et que tu y trouves ton compte. felicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wao, elle est... rouge !

 

Bienvenue alors à la nouvelle miniDL. En effet, à coté de ton vélomoteur, tu vas enfin pouvoir t'amuser (et qui sait, peut etre atteindre les 116 sur l'autoroute ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous,

Pour répondre à Druss, oui j'ai versé un acompte.

J'ai flashé sur cette bécane quand je me suis mis à rechercher une moto.

Trois ans de YBR m'a un peu dégouté du roadster. A 90km/h, que tu soit sur un YBR ou un bandit, le vent, il a la même force !!!

 

cette chouette est rabaissée (bieillettes) car l'ancien proprio faisait dans les 1.70m, cela lui donne un air un peu plus ... je sais pas comment l'expliquer.

 

Bref, c'est celle que je voulais.

 

Je ne sais pas si j'ai eu à faire à Jacky, homme de la cinquantaine, cheveux grisonnant qui roule en scoot. Super sympa en tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool une bonne nouvelle sa. Tu a payer ou signer quelque chose ou pas encore??

 

Pourquoi cette question, sais-tu quelque chose que j'ignore sur cette bécane ou sur la concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais 2 qui vont être ravi de ton choix !!!

Félicitaions et au 17 ??

 

merci

Pour le 17, je sais pas encore si je bosse ... tout dépendra des délinquants que je suis actuellement :Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette question, sais-tu quelque chose que j'ignore sur cette bécane ou sur la concession ?

 

C'est surtout que une persone du forum de plus expérimenté que toi aurait pu "tester" la moto avant que tu signe. Mais bon elle est propre et dans un garage pro donc pas de probléme je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé avec un collègue qui est plus expérimenté que moi et j'avais ma fiche "Achat occasion" avec moi ;)

 

En plus, j'ai pris l'extension de garanti 12 mois moteur, boite et tout le tintouin.

 

Si y'en a qui font rien demain vers 14 heures 00, je serai heureux de faire votre connaissance. par contre je ne pourrai pas payer ma tournée car je bosse après ... quoique ... à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, effectivement. j'ai du avancer la livraison à cause du boulot.

 

 

C'est la pause "apéro" des délinquents....???

 

Désolé, trop tôt pour moi aussi.

Régale toi bien avec ta machine et au plaisir de vous voir.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MINCE! j'ai une réunion de de 14h à 16h! J'aurais pu passer faire ta connaissance, entre DListe :P

Excellent choix, comme je disais il y a 2 minutes sur le forum Vstrom: le 650 est vraiment une moto polyvalente. Elle est super saine (chassis du 1000, freins et moteur du SV 650) et tu te sentiras BIEN sur route dégagée et à l'aise sur route sinueuses. Même si elle sous-vire un peu je trouve (elle est longue avec un certain embonpoint quand même)... mais ça n'était que mon avis.

 

Bon achat et à bientôt pour une rencontre de stromeux! Pour info, Fleuz (du forum v-strom) doit descendre un de ces quatre. On partira dans une balade sectaire avec lui, sam toi et moi. Entre chouettes! ce s'ra.... chouette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est, j'ai récupéré la belle ce matin, petit tour pour aller de St jean de vedas à Castelnau en passant par ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vendargues pour voir un peu ..........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien pas déçu mon Jéjé :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

 

par contre, il faut que je monte la bulle (position basse).

de plus, l'ancien proprio l'avez rabaissée à cause de ses 1.70. Je pensais remettre les biellettes d'origine mais j'avoue qu'avoir les pieds à plat à l'arrêt, c'est pas mal. En plus cela abaisse son centre de gravité.

 

Donc à voir à l'usage.

 

Dsl JuDL, on aura l'occasion de se voir très bientôt j'espère.

 

j'en croise pas mal des chouettes entre Mauguio et castelnau le matin et le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....j'en croise pas mal des chouettes entre Mauguio et castelnau le matin et le soir.

 

Krroooaaaaaaaaaa kkkkrrrooa....

 

Un DL chouette.... ou la mal nommée...............................................

Des chouettes, j'en bouffe 5 tous les matins au p'tit dèj.

..... et une chouette au centre de gravité trop bas, ça donne un dindon plumé sur roures, non...????

 

Aller..... je vais aller faire du mal un peu plus loin, ça sent le volatile de basse cour par ici...

 

KKKKkrrrrrrrrooooooooooaaaaaaaaaaaaa............!!!!!!!!!!

 

Ze blak beurd..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krroooaaaaaaaaaa kkkkrrrooa....

 

Un DL chouette.... ou la mal nommée...............................................

Des chouettes, j'en bouffe 5 tous les matins au p'tit dèj.

..... et une chouette au centre de gravité trop bas, ça donne un dindon plumé sur roures, non...????

 

Aller..... je vais aller faire du mal un peu plus loin, ça sent le volatile de basse cour par ici...

 

KKKKkrrrrrrrrooooooooooaaaaaaaaaaaaa............!!!!!!!!!!

 

Ze blak beurd..

 

Tiens, tiens, tiens mais c'est notre ami le corbac gnac gnac gnac ....

 

Avec une sauce au vin cela doit être dégueu ......

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter