switcher_34 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Bon çà y est, j'ai trouvé ma Chouette, elle est rouge, c'est une K6 immatriculée en 2005 (?), elle a un peu plus de 30.000 kms. Je l'ai trouvé chez ABS à St Jean de Vedas Petit essai cet aprem de 20 minutes, y'a pas à dire cela change du YBR je l'a récupère vendredi à 14h00 ... j'ai hâte Citer
Druss Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Cool une bonne nouvelle sa. Tu a payer ou signer quelque chose ou pas encore?? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 euh... condoleances.... (c'est bien ca qu'on dit a un futur japoneux non ? looool) allez va... je deconne... le tout c'est que tu sois bien dessus et que tu y trouves ton compte. felicitations !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Wao, elle est... rouge ! Bienvenue alors à la nouvelle miniDL. En effet, à coté de ton vélomoteur, tu vas enfin pouvoir t'amuser (et qui sait, peut etre atteindre les 116 sur l'autoroute ) Citer
Varap' Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Très propre et connue pour être une moto simple, facile et efficace. Bonne route. Citer
cali34 Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Belle moto, mais c'est une jap !!!! Lol. Très bon magasin ABS. Tu diras bonjour à Jacky de la part de Karl, j'ai bossé avec eux y'a bien bien longtemps ... Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 J'en connais 2 qui vont être ravi de ton choix !!! Félicitaions et au 17 ?? Citer
switcher_34 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 merci à tous, Pour répondre à Druss, oui j'ai versé un acompte. J'ai flashé sur cette bécane quand je me suis mis à rechercher une moto. Trois ans de YBR m'a un peu dégouté du roadster. A 90km/h, que tu soit sur un YBR ou un bandit, le vent, il a la même force !!! cette chouette est rabaissée (bieillettes) car l'ancien proprio faisait dans les 1.70m, cela lui donne un air un peu plus ... je sais pas comment l'expliquer. Bref, c'est celle que je voulais. Je ne sais pas si j'ai eu à faire à Jacky, homme de la cinquantaine, cheveux grisonnant qui roule en scoot. Super sympa en tous les cas. Citer
switcher_34 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 Cool une bonne nouvelle sa. Tu a payer ou signer quelque chose ou pas encore?? Pourquoi cette question, sais-tu quelque chose que j'ignore sur cette bécane ou sur la concession ? Citer
switcher_34 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 J'en connais 2 qui vont être ravi de ton choix !!! Félicitaions et au 17 ?? merci Pour le 17, je sais pas encore si je bosse ... tout dépendra des délinquants que je suis actuellement Citer
Druss Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Pourquoi cette question, sais-tu quelque chose que j'ignore sur cette bécane ou sur la concession ? C'est surtout que une persone du forum de plus expérimenté que toi aurait pu "tester" la moto avant que tu signe. Mais bon elle est propre et dans un garage pro donc pas de probléme je pense Citer
switcher_34 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 J'y suis allé avec un collègue qui est plus expérimenté que moi et j'avais ma fiche "Achat occasion" avec moi En plus, j'ai pris l'extension de garanti 12 mois moteur, boite et tout le tintouin. Si y'en a qui font rien demain vers 14 heures 00, je serai heureux de faire votre connaissance. par contre je ne pourrai pas payer ma tournée car je bosse après ... quoique ... à voir Citer
Druss Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Je serais peut étre la si ma Ducat' est préte. Elle est a la révision. Citer
switcher_34 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 Changement de programme, je la récupère à 11 heures Citer
switcher_34 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 Bon ben on se verra pas alors Dommage, effectivement. j'ai du avancer la livraison à cause du boulot. Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Dommage, effectivement. j'ai du avancer la livraison à cause du boulot. C'est la pause "apéro" des délinquents....??? Désolé, trop tôt pour moi aussi. Régale toi bien avec ta machine et au plaisir de vous voir. Varap' Citer
JuDL Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 MINCE! j'ai une réunion de de 14h à 16h! J'aurais pu passer faire ta connaissance, entre DListe Excellent choix, comme je disais il y a 2 minutes sur le forum Vstrom: le 650 est vraiment une moto polyvalente. Elle est super saine (chassis du 1000, freins et moteur du SV 650) et tu te sentiras BIEN sur route dégagée et à l'aise sur route sinueuses. Même si elle sous-vire un peu je trouve (elle est longue avec un certain embonpoint quand même)... mais ça n'était que mon avis. Bon achat et à bientôt pour une rencontre de stromeux! Pour info, Fleuz (du forum v-strom) doit descendre un de ces quatre. On partira dans une balade sectaire avec lui, sam toi et moi. Entre chouettes! ce s'ra.... chouette Citer
switcher_34 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 çà y est, j'ai récupéré la belle ce matin, petit tour pour aller de St jean de vedas à Castelnau en passant par ... Vendargues pour voir un peu .......... Et bien pas déçu mon Jéjé :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: par contre, il faut que je monte la bulle (position basse). de plus, l'ancien proprio l'avez rabaissée à cause de ses 1.70. Je pensais remettre les biellettes d'origine mais j'avoue qu'avoir les pieds à plat à l'arrêt, c'est pas mal. En plus cela abaisse son centre de gravité. Donc à voir à l'usage. Dsl JuDL, on aura l'occasion de se voir très bientôt j'espère. j'en croise pas mal des chouettes entre Mauguio et castelnau le matin et le soir. Citer
Zwazo nwar Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 ....j'en croise pas mal des chouettes entre Mauguio et castelnau le matin et le soir. Krroooaaaaaaaaaa kkkkrrrooa.... Un DL chouette.... ou la mal nommée............................................... Des chouettes, j'en bouffe 5 tous les matins au p'tit dèj. ..... et une chouette au centre de gravité trop bas, ça donne un dindon plumé sur roures, non...???? Aller..... je vais aller faire du mal un peu plus loin, ça sent le volatile de basse cour par ici... KKKKkrrrrrrrrooooooooooaaaaaaaaaaaaa............!!!!!!!!!! Ze blak beurd.. Citer
switcher_34 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 Krroooaaaaaaaaaa kkkkrrrooa.... Un DL chouette.... ou la mal nommée............................................... Des chouettes, j'en bouffe 5 tous les matins au p'tit dèj. ..... et une chouette au centre de gravité trop bas, ça donne un dindon plumé sur roures, non...???? Aller..... je vais aller faire du mal un peu plus loin, ça sent le volatile de basse cour par ici... KKKKkrrrrrrrrooooooooooaaaaaaaaaaaaa............!!!!!!!!!! Ze blak beurd.. Tiens, tiens, tiens mais c'est notre ami le corbac gnac gnac gnac .... Avec une sauce au vin cela doit être dégueu ...... Citer
switcher_34 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Posté(e) le 10 avril 2011 En attendant de voir ma bouille, voici quelques nouvelles photos de ma chouette prises cet aprem avant d'aller au boulot. Citer
switcher_34 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Posté(e) le 10 avril 2011 je suis pas un pro de la photo Citer
Messages recommandés