Le prof Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 Deux cents mètres .... Remets en deux ! CST ! * CST = c'est sa tournée ! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 ok bon vous avez lance l'idee, je vais assumer... Citer
Druss Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Posté(e) le 10 avril 2011 Vous étes trop fort les la Varap' family. C'est vraiment trop la classe. Bravo a vous trois. Sa cole grave la banane de voir sa. Citer
Varap' Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est ma chérie qui a eu l'idée..... j'la kiffe grave trop fort pour toujours.... C'est vrai que ça en jète et on s'est payé une brave tranche de délire lors de la réalisation et ce matin pour les photos..... Cela pourrait devenir un signe de raliement ou une devise.... Alors à qui le tour.....??? Trop drôle..........!!!!!!!!!!!!!!! Varap' en mode quel super WE.... Citer
Guiche3 Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 Z'etes pas net les varaps.... c'est sa qui est bon !!! vous déchirez... Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 Z'etes pas net les varaps.... c'est sa qui est bon !!! vous déchirez... +1000R (merci Juju, je l'aime bien celui là !) Z'êtes complètement à la masse ! Changez rien ! Citer
Druss Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Posté(e) le 10 avril 2011 200 Métres!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un petit souvenir d'hier Citer
fredo Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 Ce WE à la campagne nous aura tous un peu...... .................... ................................. .............................................Marqués! Citer
Jonathan.O Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 Mdr, j'adore les photos Varap', ^^ de Sang mettre !!!! 200 Metres!!!!, DEUX CENT METRES!!!!! deux sans maitre !!!! Citer
Jonathan.O Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est ma chérie qui a eu l'idée..... j'la kiffe grave trop fort pour toujours.... C'est vrai que ça en jète et on s'est payé une brave tranche de délire lors de la réalisation et ce matin pour les photos..... Cela pourrait devenir un signe de raliement ou une devise.... Alors à qui le tour.....??? Trop drôle..........!!!!!!!!!!!!!!! Varap' en mode quel super WE.... Je viens de commander mon T-shirt 200 metres xD je viens te faire concurence ^^. Citer
Varap' Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Salut les gens... Content que ça vous plaise. Nous, on s'est bien marré. Pour info, on a acheté les T-shirts à décathlon odysséum et ils font du marquage en face des caisses, là où ils entretiennent skis et vélos.... Donc tu choisis le t-shirt, la police de caractère et la couleur, le tout pour 6 € et en quelques minutes. Bonne journée les amis Citer
Yoyo Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Et voilà, on est occupé un mois et on se fait complètement largué sur le forum.... C'est quoi cette histoire de 200m?! J'suis perdu là... Aller quoi, me laissez pas dans l'ignorance... J'accepte les mails, les MP et les cartes de crédit! A vo't bon coeur M'sieurs-dames! Citer
Druss Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Posté(e) le 11 avril 2011 Voila yoyo les réponse a tes question ici http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=3813 Citer
Invité Sand Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Faut que tu trouves le CR by Druss du WE du 2 avril ! Mais même avec ça ... la notion reste flou ... Enfin c'est 200m ok ... mais le sens reste flou Citer
Yoyo Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Mais: Je rate vraiment trop de balades cultes en ce moment.... Trop de taff tue la balade moto.... J'ai bientôt passé mon rush, je veux plus rien rater après!!! PS: si je continue à pas venir, venez chez moi, braquez mon appart', enlevez moi en me mettant un sac sur la tête, attachez moi à une bécane par les pieds, et trainez moi sur 200 mètres!!!!!!!! Voila yoyo les réponse a tes question ici http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=3813 Citer
lpm34 Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 euh.. meme si tu viens on peut le faire si tu veux !! Citer
Yoyo Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Wééééééééééééé! Youpi!!!!! euh.. meme si tu viens on peut le faire si tu veux !! Citer
sam34 Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Putain mais arretez de donner la taille de ma bite en public, c'est privé ca ! Citer
Yoyo Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Putain mais arretez de donner la taille de ma bite en public, c'est privé ca ! Heu... pas pratique... tu te l'enroule autour de la taille le matin?! Citer
Yoyo Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Et puis tu te la prend pas dans la chaîne de la moto? Ça doit faire mal ça!!!! Oo Citer
Druss Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Posté(e) le 13 avril 2011 Ptin lui au moins c'est un vrai TLT. Le roi des TLT même Citer
sam34 Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Je l'enroule à l'intérieur (comme un mètre de chantier), c'est pour ca que j'ai du bide D'ailleurs c pratique en cas de soucis ca peut servir de treuil de dépannage ! Citer
titof34 Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 est ce que 200 M .... peut s"accrocher a la jambe??? Bon je sais po ! mais c'est juste pour faire avancé le chimilibiblic ! Citer
Messages recommandés