herisson Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 j'ai la reponse pour cet am: mes 2 potes seront avec nous, on a rv au chantier vers 14.30 comme ils y seront avant moi, si vous voyez 2 vieux, un avec une cbf 1000 noire et l'autre avaec une k1200rs rouge, ne leur jetez pas des cailloux, ils sont sympa Citer
OuterHeaven Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 BOAF dur le reveil xD rdv a midi au rond point en question, jme reveillle, je mange un pti bout, je met l'essence et jarrive Citer
steph Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 surtout Steph qui des fois, coupe gentiment les gazzz en ligne droite pour me permettre de passer. varap tu vas t y mettre Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 c'est normal qu'elle coupe les gaz..; elle aussi elle a un bicylindre sans les deux cylindres !! mdr Citer
thierry du 34 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 bonsoir a tous, bien rentré. road ultra court mais balade incisive (ou molaire , au choix) couronnée de succes. tres heureux de vous avoir vu a défaut d avoir pu . thierry. Citer
Jonathan.O Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Le pur hasard qu'on boive un coup et qu'on t'ai vu x) au plaisir de rouler avec toi bientot Citer
Druss Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Posté(e) le 6 avril 2011 Encore une super balade qui colle grave la banane. Aller un peu de musique qui colle la banane. Sa me donne trop envie de retourné en angleterre dans un petit pub, une pinte de guinness, une piste de danse et un mini orchestre de folie. La meilleure soirée de ma vie. Les boites ces naze a coté. Citer
rose Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 bien rentrée....merci a tous...ca fait trop du bien de rouler et vous etes vraiment une super équipe Citer
herisson Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 bien rentrée....merci a tous...ca fait trop du bien de rouler et vous etes vraiment une super équipe + 1170 Citer
Druss Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Posté(e) le 6 avril 2011 Tient encore un qui veut avoir la plus grosse.MDR Citer
Jonathan.O Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est pas ma faute jsuis un sudiste.. ^^ Citer
Varap' Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 +999 La plus grosse ne suffit pas................. il faut savoir s'en servir............ Citer
GeGe Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 +999 La plus grosse ne suffit pas................. il faut savoir s'en servir............ Citer
Varap' Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 LE CR LE CR LE CR LE CR LE CR LE CR LE CR............................ Citer
Messages recommandés