Druss Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 Bien noté le numéro. Tu devrais cependant le suprimé de ton message. Je parle pour tout le monde. Les Numéro quand vous vouler les donné passer par MP. Pas en direct sur le forum. Citer
OuterHeaven Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Bien noté le numéro. Tu devrais cependant le suprimé de ton message. Je parle pour tout le monde. Les Numéro quand vous vouler les donné passer par MP. Pas en direct sur le forum. @Druss : bien vu :> Citer
steph Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 le rattrapper ca va c'est pas non plu rossi demande a fredo il t expliquera la ducati en L Citer
Druss Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 Fredo a pas dis que je roulé pas bien, il a dit que ma moto avait rien dans le sac. Donc en gros je suis dans son cu avec une moto pourri qui accélére pas Citer
OuterHeaven Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai lu le poste avec cette histoire de 200 mètres et l'histoire de la Ducat xD La session à l'air d'avoir été énorme, dommage que j'ai pas pu, mais bon j'ai bon espoir que ca se refasse Citer
steph Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 oui c été plus qu enorme j en rigole encore Citer
Druss Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 oui c été plus qu enorme j en rigole encore C'est normal elle vient de comprendre Citer
OuterHeaven Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est normal elle vient de comprendre ouch c'est druss... euh dur ~~ Citer
Varap' Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Re les gens.... Bon tout est ok, mais vu le RB, il est difficile en effet d'imaginer partir à 15h30, surtout avec un débutant que l'on a jamais vu rouler... et une future confirmée, un jour, peut-être ... LOL.. Outerheaven, on se retrouve au rond pt des motards alors (rond point de la lyre) à 12h00 alors. Passe moi ton phone par mp aussi, au cas où.... A+ Varap' PS : faudra que tu m'attendes un peu, je ne connais pas bien ces routes... Citer
herisson Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 coucou les amis j'avais l'intention de faire une balade vers la vis et retour par l'herault demain am avec 1 ou 2 potes (pas des débutants) on devait se donner rv au chantier, mais moi je ne quitte qu'à 14.00. si vous nous acceptez, on fera la route ensemble ??????? on peut faire comme la semaine dernière, on se tient au courant par téléphone??? mais je ne veux ni m'imposer, ni vous retarder Citer
steph Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 druss qu est ce qui t arrive ta besoin de te defouler je suis pas la seule sur le forum Citer
steph Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 et une future confirmée, un jour, peut-être ... LOL.. merci varap mais j en doute fort Citer
Druss Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 Pas de probléme hérisson. Je te tient au ccourant demain. A+ Citer
rose Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 la vis et les gorges de l'hérault .....plus je vous lis plus j'ai envie de venir....... Citer
Druss Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 la vis et les gorges de l'hérault .....plus je vous lis plus j'ai envie de venir....... Bin vient Citer
steph Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 mais tu n'as pas le choix donc tu viens c'est tout Citer
OuterHeaven Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 la vis et les gorges de l'hérault .....plus je vous lis plus j'ai envie de venir....... @Rose : GO GO GO Il fait beau, bon, et puis bon, moto quoi Citer
rose Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 eh merd*..............je viens !!!!!!! on ne vit qu'une fois aprés tout !!!!!!!!! Citer
Druss Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 eh merd*..............je viens !!!!!!! on ne vit qu'une fois aprés tout !!!!!!!!! Au pire tu viens que pour 200 Métres Citer
GeGe Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Je viens aussi Non c'est une blague, je taff, jeudi surement pour moi... Citer
Julien Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 tenté... vais essayer d'arriver pour midi au rond point des motards Citer
Messages recommandés