gecko34 Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 Youpi..!!! Trop contente pour toi.. :respect (8): Citer
Yoman Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 Félicitations pour ton plateau, le plus dur maintenant sera de patienter jusqu'à la circu. :respect (8): Citer
anne Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 L'attente a commencé !!! Et la hornet qui me fait de l'oeil ... vite vite la circu !!! Citer
Invité Martin Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 BRAVO ET FELICITATIONS, tu viens de faire le plus dur. Ca veut dire qu'après tu fais le stage enduro pour partir avec nous au Maroc l'année prochaine ??? ;) ;) ;) Entre temps, tu auras le stage perfectionnement de L'AFDM Et après tu seras au top !!!! Martin Citer
Zask Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est génial Bientôt le final et à toi les routes... Citer
anne Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 BRAVO ET FELICITATIONS, tu viens de faire le plus dur. Ca veut dire qu'après tu fais le stage enduro pour partir avec nous au Maroc l'année prochaine ??? ;) ;) ;) Entre temps, tu auras le stage perfectionnement de L'AFDM Et après tu seras au top !!!! Martin Bon le stage de l'afdm, j'en connais pas mal le contenu, il n'y a que sur les genoux que je n'ai pas fait à l'auto école .... quant à l'enduro, ... joker !!! Mais pour le Maroc je viens et je vous attends dans la piscine du riad de luxe que tu vas me trouver !!! ;) Citer
Scytale Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 T'inquiète 3 semaines c'est long mais ça va passer vite !! (et pour t'attendre, côté lenteur je suis sûr que je peux rivaliser ) Citer
Yoyo Posté(e) le 4 juillet 2011 Posté(e) le 4 juillet 2011 Vous n'allez jamais le croire !!!!! J'AI EU MON PLATEAU !!!!!!! Et puis haut la main !!! Que des A sans deuxième essai !!! Félicitation Anne! C'est génial!!! Et puis que des A! Championne!!!!! (Moi j'avais eu un B à la poussette..... la moto n'était pas "pile au milieu des quilles"..... T_T) Citer
anne Posté(e) le 4 juillet 2011 Posté(e) le 4 juillet 2011 @scytale : ok à la prochaine balade on verra si tu es aussi lent que moi @yoyo : Je dois dire que ça fait du bien au moral d'avoir réussi si bien après avoir raté si si bien !!!! ;) Citer
Varap' Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 féloche Mon 1er message sera pour Anne.... FELICITATIONS et content de savoir, non pas que tu sais conduire car personne n'en doutait, mais que tu aies réussi à vaincre ton stress. A bientôt sur les routes j'espère, Bizatoi Citer
anne Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 @Druss et Varap : bien sûr à bientôt sur les routes ! Citer
Messages recommandés