Aller au contenu

Code Reduc


Cyril75

Messages recommandés

Je suis nouveau client sur ce site de vente en ligne et suite à mon première achat (Veste Spidi City Combat H2out), j'ai reçu par mail des codes réduc samedi 1 er Avril, j ai cru que c'etait un poisson mais non.

 

Je vous les transmets car la promo est pas mal et le site est sérieux (En tout cas pour moi j'ai pas eu de bleme sur la livraison, ni la marchandise)

 

http://www.mcom-moto.com

 

Mcom75 = 75 euro de reduc pour 300 €

Mcom35 = 35 euro de reduc pour 200 €

Mcom15 = 15euro de reduc pour 100 €

 

Y a également une reduc de 20 % sur les casques Bell et pour les afficionados avec un peu (bcp de budget) les C3 de Schuberth à -10 %

 

Cyril from Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

il serait plus judicieux de te présenter sur le forum, de nous dire 2 mots sur toi, parce que la sinon on dirait que t'es venu juste de la part de mcom moto faire de la pub ... je dis ça mais je dis rien ! :)

 

Enfin juste pour info le C3 est moins cher chez fc-moto.de ou encore moins en Andorre (390 €)

 

j'en profite pour caser que je lancerai une balade Andorre sur 2 ou 3 jours pour juillet (et je travail pas pour la principauté d'andorre !! lol)

 

Méran from 34 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

il serait plus judicieux de te présenter sur le forum, de nous dire 2 mots sur toi, parce que la sinon on dirait que t'es venu juste de la part de mcom moto faire de la pub ... je dis ça mais je dis rien ! :)

 

Enfin juste pour info le C3 est moins cher chez fc-moto.de ou encore moins en Andorre (390 €)

 

j'en profite pour caser que je lancerai une balade Andorre sur 2 ou 3 jours pour juillet (et je travail pas pour la principauté d'andorre !! lol)

 

Méran from 34 ! :)

 

9a pourrai peut être m'intéressé si c'est entre le 18 et le 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrai peut être m'intéressé si c'est entre le 18 et le 31

 

pas fixé encore, mais ça serait cool si on arrive a trouver une date et si d'autres aussi se rajoutent ... (pour le moment c'est entre le 2 et le 25 !!! lol c'est vague)

 

faut que je vois les jours que je peux prendre et comment on va organiser nos vacances avec Anne, debut Aout ça sera notre maxi balade annuel 5 à 10 jours ... ça aussi on va le potasser .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en faire une aussi un lundi, aller retour sur la journée. A suivre.

Un petit saut au perthus aussi a venir, aller retour sur la journé

 

Andorre dans la journée ... ça fait vraiment la course pour des courses !!!!

il y'a des routes magnifiques pour le paysage et aussi pour rouler notamment coté Espagne avec des grands virages et un revêtement parfait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est a 6heure sur les moto, qu'on roule toute la journée, on fait pique nique et on arive a la maison pour 21h, on va pas juste faire les course. On peut grave rouler et faire un road de folie.

Moi je dois juste aller la bas pour acheter des cigare et du Dalmore. Deux chose trés trés délicate a trouvé en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que personne est interessé fin Juin pour la Corse, j'ai envie de faire les Alpes et je suis avec attention vos road sur plusieurs jours .....L'Andorre et les Pyrennes ça me plais aussi ...

 

T'as le post de notre long road de l'année derniere ici :

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...c=2333&st=0

 

on a rajouté qques détours sur la route ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que personne est interessé fin Juin pour la Corse, j'ai envie de faire les Alpes et je suis avec attention vos road sur plusieurs jours .....L'Andorre et les Pyrennes ça me plais aussi ...

 

 

J'ai des roads pour les alpes et pour les pyrénées si ca t'interesse... Ainsi que les alpilles, le luberon, le verdon, le vercors, le mercentour, le massif central, la corse (nord) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, mais ce qui serait genial c'est de partir en petit groupe, pour la date, je peus me libérer quand je veus ou presque.

Parcontre, à l'etranger mon problème est la langue car je ne parle que Français, 2/3 mots d'anglais et occasionnellement le patoi de Sète !!!mdr............et oui, j'allais à l'ecole que le Dimanche parcequ'il y avait moins de monde !!!!remdr

 

Bref, je suivrais les balades sur plusieurs jours qui seront postées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je parle pas trop mal anglais.. enfin je me demmerde...

mais je compte partir dans la premiere quinzaine d'aout pdt au moins 10 ou 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter